Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention au studio de mastering marwan manley mastering

• 17 réponses
  • 14 participants
  • 9 229 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Attention au studio de mastering marwan manley mastering
:fache: amis musicos !
Je suis Medze artiste de hip hop

Suite à mon album, j'ai voulu masterisé dans une boite de mastering de qualité à Marwan Manley Mastering Paris, il s'avère que j'étais confiant sur son taf.

Je suis parti y a peu de temps, le 06.12.2006 ( Mercredi dernier )
Déjà, un ic, je suis de province je suis venu sur paris pour le mastering, il devais commencer le matin, il a commencé vers 15h, heureusement que j'ai de la famille sur paris !

Le taf qu'il ma fait c'est du foutage de gueule !!!
Tous mes titres ont juste été poussé eu volumes dont certains les voix ont pompées ( les voix baissent et montent toutes seules !!)

Je ne l'avais vite remarqué, de plus toutes les 15 min. il allait sur son bureau pour consulter ses amils !
Je suis parti du studio de Manley, Marwan sans scrupule ne me dit pas l'erreur qu'il a faite sur le titre 6 puis les autres ...

Je rentre à Dole ( près de Dijon ) je lui téléphone, pour lui dire que je suis pas satisfait du travail et avec les erreurs faites au mastering, j'ai comparé sur les mixes d'origines, c'est trop flagrant.
il me dit par mail qu'il peut juste me corriger le titre 6 mais pas les autres, je lui dit que je ne peux utiliser son master, et je demande à être remboursé, via la loi de rétractation de 8 j.
Il commence à changer d'avis, de façon paradoxale, et me propose de me refaire tout le mixe avec un tarif supplémentaire, c'est du FOUTAGE DE GUEULE !!
J'ai payé juste après la séance 500 € en espèce puis 3 chèque de 324 €
J'ai fait opposition aux chèques et lui demandant de me rembourser.
Il ne veut rien savoir, il m'envoie des mails d'une 40 lignes, à croire qu'il n'a pas de clients réguliers

JE VOUDRAIS SAVOIR SI UNE PERSONNE A EU LE MEME SOUCI QUE MOI!
Et quel studio de mastering de qualité et connu que je puisse faire masteriser mon album, merci de votre aide!!!!
Diaz
www.medze.net
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu cherches un trés bon studio de mastering, je te conseil d'aller chez allan ward au studio electric city à bruxelles!

IMPOSSIBLE d'être déçu! Excellent matériel (tout analogique) et des oreilles en or!!!

http://www.electriccity.be/
12
Essaye http://mastering.altho-audio.com/ ils font des essais gratuits...
13
Salut.

Ca a donné quoi cette sombre histoire 1 an après???

++
14
Haha j'avais manqué cette histoire, mais une boite de mastering qui crée des faux comptes pour se défendre sur un forum est forcément à la masse. bon à savoir, une adresse à rayer de la liste.

et ça, indépendamment du travail sonore fourni.
15
Attention, attention : tu n'as pas le droit de faire opposition à un chèque dans un tel contexte, tu vas à des ennuis avec la banque, au minimum. Je ne dis pas ça en pensant que tu as tort dans cette affaire, pas du tout, mais le mieux pour avoir gain de cause c'est de ne pas commettre d'erreur toi-même.
16
Il me semble avoir croisé cet individu dans un studio d'enregistrement en 2003 à épinay (93)... Si c'est bien lui, l'individu est effectivement très mauvais et surtout très, mais très très incompétent!!!nous avions pris rdv avec lui car j'avais un feat avec une artiste "renommé" a faire posé...
Le jour meme tout le monde l'attend ;

il ne vient pas !!(ça fait sérieux déja quand les gens se déplacent pour rien...)
il passe un petit coup de tel (VERS 16H) pour dire qu'il vient le lendemain. (trop gentil de sa part!)

Sa majesté arrive en retard (bien en retard), fait un demi-travail de prise de voix, et un maigre travail de mise a plat qui, selon lui, a valeur de mix!!!(c'est fort ça!!)alors g attendu d'avoir le cd pour voir et apres je ne l'ai qu' a demi-payé!! Jme trouve plutot cool des fois, j'aurai du ne pas le payer du tout!!

Pour résumé, il se fait passer pour un ingé-son sans jamais avoir eu aucune compétence réelles en matière de sons, a part cubase et protools (géniaall !!!)

Y a trop de gens comme lui qui croient (malheureusement) que dès qu'ils arrivent à pousser trois boutons derrière une console , ils sont calés!!!
c'est triste et ça nous fait perdre notre temps!!! :fache: :furieux:
L'égo est un je d'enfant..
17
Une mauvaise adresse à bannir de vos contacts.
je confirme en connaissance de cause : incompétence et perte de temps!!!
18
C'est noté,

merci pour ce post