Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment envoyer une maquette ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 5 093 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment envoyer une maquette ?
Bonjour,

Les posts traitant de ce sujet me donnent une réponse sur le fond mais pas sur la forme... Que me conseillerez vous à joindre au CD que je m'appretre à envoyer à des labels ??? :???: :???:

Des fleurs ?? Une boite de chocolats ?... :D: :D: plus sérieusement, un courrier ??

Merci d'avance!

un peu plus sur www.addicted2funk.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Je connais un peu l'aspect technique, et j'aime beaucoup les relations avec les groupes. Le taf "administratif" de com, démarchage etc doit être aussi trés interressant.
Quand tu dis qu'il n'y a pas besoin de connaître la musique, tu sous entend le coté "musicien" ou le coté "culture gé" en musique ?
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
12
Il faut avoir des notions techniques style ce qu'est un studio etc , mais la culture gé sert à rien ouai , à part si tu fais da
13
Tu mets tes coordonées (portable, internet...). Si ils kiff ton son y te recontacteront :clin:
Sinon les producteurs ne lisent pas , ou rarement, les courriers !
14
Sa dépend, par exemple

dans mon premier stage , la meuf (da) avait kiffé la lettre d'un groupe et avait demander de leur répondre gentiment, donc parfois un peu par hasard ça peut arriver
15
Ah ok dsl j'savais pas :clin:
C'est bon à savoir :lol:
16
En général ils recontactent dans la plupart des cas ou tu peux tjrs attendre, meme si tu envoies une démo à 20 labels ? (si ton son vaut quelque chose of course :roll: )
Titres à télécharger, photos, vidéos de Domino sur http://dominogroupe.free.fr !! Bonne visite !!
17
Moi je conseille de recontacter

la plupart des labels sont tellement submergé par les démos, que vaut mieux les relancer, sans être gonflant.

à atmosphériques qd j'y étais stagiaire ils voulaient répondre à toutes les démos, mais bon en réalité, je pense que on répondait à même pas un quart de ce qu'on recevait...
18
Titres à télécharger, photos, vidéos de Domino sur http://dominogroupe.free.fr !! Bonne visite !!
19
MAis j'trouve le mieux c'est quand mm le bouche a oreille grace a internet C encore + facil k'avant :P: