Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Récuperer les pistes d'un morceaux pour en faire un remix ou autre comment ça marche ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 5 870 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Récuperer les pistes d'un morceaux pour en faire un remix ou autre comment ça marche ?
Salut,
J'aimerai récupérer une pistes de voix sur un morceau, un morceau de la B.O d'Akira pour être plus précis, après avoir essayer les inversions de phases et autres sans succès je me tourne vers comment récupérer les pistes séparement. Je sais qu'on peut récuperer les pistes d'un morceaux en payant des droits mais je ne sais pas comment on s'y prend, si c'est cher,etc...
Voilà quoi va falloir m'apprendre un peu la vie siouplait :mdr:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
11
Google est ton ami
12
Oui, mais je ne sais pas quels mots clés taper...
13
On peut trouver mieux ;)
http://www.djing.com/remix-packages/
14
Faudrait quand même proposer des trucs plus connus et meilleurs que da ..... hein...
15
Il est pas mal connu (notamment comme remixer) dans l'électro. Après j'suis en "négociation" avec pas mal de grands noms, mais bon, c'est assez disruptif comme truc, donc les gens attendent de voir ce que ça donne. Plus y'aura de remixers, plus y'aura de remixables :)
16
Je plaisante! j'adore da fresh!et je suis fier de sa frenchitude :bravo: il est déja en vente le kit?
17
Yep c'est en vente.
Y'a un certain Canadien qui a pas mal trusté le top d'un site électro américain ces dernières semaines qui semble être intéressé aussi, mais ça ne se fait pas du jour au lendemain, c'est un peu comme quand on disait il y a 4 ans qu'on allait faire du sans-DRM.
18
Deadmau5 :mdr: