Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui vend deja ses musiques en ligne

• 153 réponses
  • 26 participants
  • 11 541 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Qui vend deja ses musiques en ligne
Faites nous profiter de votre expérience?
entre autres kubii et hvitur?
d'autres?

merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Le problème est justement que pour ma part, passant pas un label, on a un récap chaque mois mais aucun moyen de "vérifier".

----> SACEM

ca evite entre autre de se faire entuber sur le nombres de disques préssés par ton label. tu sais exactement le nombres de disques qu'ils ont fait préssé.
112

Citation : Comment contrôler les téléchargements réels, et ce qui est déclaré à l'artiste par le site web ? Derrière ça, se pose bien sûr la question de la rémunération !

C'est là que le paiement en direct prend tout son sens :)
113
Bon, ok, mais concrètement, cela ce passe comment.
Actuellement, je vends (très peu, je vous rassure :??: ) via mon site Web. Là, si quelqu'un commande, il paye et j'envoie le CD, donc j'ai un moyen de contrôle. Je connais tout de la transaction.
Pour moi, le MP3 est un peu flou pour le moment ! C'est pour cela que je cherche des infos. :non:
De toute manière, vu ce que j'ai lu, par-ci par-là, il faudra bien y venir à la vente par titre en MP3, si on veut progresser. Les gens veulent ça, il faut donc leurs fournir !!
114
115
Petite question

si ont vend ça musique sur internet es qu'il faut pas ce declaré quelque part ?
116
Bonjour tout le monde! :D:

Moi aussi: iTunes
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
117
Cool Roger...Cool=)
118
Je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire de pouvoir être en téléchargement sur itune ou autre, épargnez nous vos listes, par les temps qui courent c'est la quantité qui prime au détriment de la qualité, être en téléchargement sur x plateformes est une chose (accessible à tous), vendre c'est autre chose...
119
Epargne nous plutôt ton commentaire inutile :bravo:
120

Citation : Je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire de pouvoir être en téléchargement sur itune ou autre, épargnez nous vos listes, par les temps qui courent c'est la quantité qui prime au détriment de la qualité, être en téléchargement sur x plateformes est une chose (accessible à tous), vendre c'est autre chose...

Quel trou d'uc celui là! :aime: