Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Le problème est justement que pour ma part, passant pas un label, on a un récap chaque mois mais aucun moyen de "vérifier".
----> SACEM
ca evite entre autre de se faire entuber sur le nombres de disques préssés par ton label. tu sais exactement le nombres de disques qu'ils ont fait préssé.
0
NeoMusicStore
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
112Posté le 27/05/2007 à 13:22:25
Citation : Comment contrôler les téléchargements réels, et ce qui est déclaré à l'artiste par le site web ? Derrière ça, se pose bien sûr la question de la rémunération !
C'est là que le paiement en direct prend tout son sens
0
fzik
2521
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
113Posté le 27/05/2007 à 18:33:12
Bon, ok, mais concrètement, cela ce passe comment.
Actuellement, je vends (très peu, je vous rassure ) via mon site Web. Là, si quelqu'un commande, il paye et j'envoie le CD, donc j'ai un moyen de contrôle. Je connais tout de la transaction.
Pour moi, le MP3 est un peu flou pour le moment ! C'est pour cela que je cherche des infos.
De toute manière, vu ce que j'ai lu, par-ci par-là, il faudra bien y venir à la vente par titre en MP3, si on veut progresser. Les gens veulent ça, il faut donc leurs fournir !!
Je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire de pouvoir être en téléchargement sur itune ou autre, épargnez nous vos listes, par les temps qui courent c'est la quantité qui prime au détriment de la qualité, être en téléchargement sur x plateformes est une chose (accessible à tous), vendre c'est autre chose...
0
Neilstud'
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
119Posté le 11/06/2007 à 19:19:29
Epargne nous plutôt ton commentaire inutile
0
xxx-xxx
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
120Posté le 11/06/2007 à 19:22:31
Citation : Je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire de pouvoir être en téléchargement sur itune ou autre, épargnez nous vos listes, par les temps qui courent c'est la quantité qui prime au détriment de la qualité, être en téléchargement sur x plateformes est une chose (accessible à tous), vendre c'est autre chose...