Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui vend deja ses musiques en ligne

• 153 réponses
  • 26 participants
  • 11 542 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Qui vend deja ses musiques en ligne
Faites nous profiter de votre expérience?
entre autres kubii et hvitur?
d'autres?

merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
141
Merci Neomusictore pour ces infos=)
142

Citation : (Je crois que je vais créer un wiki sur l'admin Neo pour lister toutes les voies, tous les contacts pour faire une promo efficace)

Thanks pour les conseils.

Laisse-nous l'url du wiki aussi ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
143
Un nouvel acteur sur le web :www.ourtrax.com
et le myspace : http://www.myspace.com/ourtrax
:noidea: :noidea: :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
144
Thanks Roger pour la news.
145
146
Bisou Cecgwen

sujet superinteressant...je flague
(ça faisait un moment, j'espére que tout va bien pour toi :coucou: )

https://www.facebook.com/arnold.rapido

147
:coucou: coucou arnold, oui ça va tres bien j'espère que toi aussi !
148
Salut à tous!
Je suis moi aussi tenté de "vendre ma musique" en ligne, mais quel en est le but? Gagner de l'argent? Sans promo, à moins d'être hyper connu, ça me semble difficile. Plutôt que "vendre sa musique", je crois qu'il est plus sain de penser: "diffuser sa musique". A mon humble avis, et quitte à sembler arriéré, je continue de penser que le CD reste toujours un bon vecteur de diffusion. Bien sûr, il y a le même problème que pour la vente en ligne: sans promo, comment trouver un distributeur? A ma grande surprise, j'ai trouvé un système très efficace pour que ma musique soit diffusée et que mes CD se vendent:
J'ai commencé par m'autoproduire (= coûts réduits, liberté de création) j'ai fait dupliquer 1000 CDs 6 titres (pochette cartonnée, c'est moins lourd= coûts d'envoi réduits) J'ai fait effectuer le mastering par un ingé-son indépendant travaillant sous forme associative (= moins cher, plus sympa, excellent travail) et pour finir, j'ai mis mes CD en vente sur un site d'enchères très connu :clin: (pas de pub gratuite) en vente immédiate. Pas d'intermédiaire, les acheteurs trouvent ce système de distribution original: contact direct avec l'artiste, et surtout un vrai CD qu'on peut toucher, pas un MP3 perdu au fond d'un disque dur. Résultat: le bouche à oreille fonctionne et ma musique est diffusée. Serait-ce la nouvelle "distribution équitable"?
www.brunolat.com
A+
149
Bien vu !
Mais je pense que dire "vous trouvez nos albums sur fnacmusic.com, iTunes, Virginmega.fr, etc..." c'est plus crédible que dire "vous trouvez nos albums sur ebay" (pour ne citer personne :mrg: )
C'est notre cas, mais par contre, on vend aussi par notre site internet... vive Paypal !!

En fait, les plateforme, c'est surtout pour être présent quand on nous cherche, et pour la crédibilité :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

150
C'est l'hécatombe en France sur les plateformes indés... pas très rassurant...

Another track fermé