Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vendre des instrumentaux

• 17 réponses
  • 13 participants
  • 13 078 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Comment vendre des instrumentaux

Bonjour je suis un jeune compositeur de musique et j'aimerais savoir comment faire pour vendre mes instrumentale. Merci de vos conseil.Stil...

Afficher le sujet de la discussion
11
Allez faire un tour sur le site www.all-beats.com excellent site pour vendre ses instrus de tout genre (Rap, RnB, hip hop, Dancehall...)
Syx-sens-ey
12

UN instrumental,

DES instrus menthe à l'eau...

facepalm

13
supermike12 : un instrumental, des intru mentales !!! ah ah ah ... pardon !

syx-sens-ey : merci pour le site www.all-beats.com , il n'est pas mal du tout. J'y ai mis 35 instrumentales pour l instant. On peut en mettre jusqu'à 40. site assez intuitif. Donc voilà,je suis plutôt contente. Alors n'hésitez pas à aller voir sur le site mes compo. Voici le lien direct. Mon nom de compositrice c GSprod http://www.all-beats.com/Gsprod ...
14
Vous devriez vraiment corriger la faute d'orthographe sur le site, on dit instrumentaux, pas "instrumentales"...
15
Message de modération :
Corrigé. C'est vrai que c'est plus propre ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

16
thetempletonpeck revois un peu ton français stp mdr... On dit parle bien d'instrumentale car on parle de composition instrumentales ou d'oeuvre instrumentales.
17
Dans ce cas, par le procédé de l'ellipse, le terme n'est plus adjectif mais nom commun. Dans le doute le masculin l'emporte. Ça pourrait être des morceaux ou des titres instrumentaux aussi. ;-)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

18
salut
Dans le hip hop mais aussi dans le reggae ou dance hall on parle de "versions" instrumentales.
a+