Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Label Digital pour Musique electronique ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 6 048 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Label Digital pour Musique electronique ?
Salut a tous !

Voila après avoir scruté les nombreux poste qui traitent de la création de label je n'ai pas conclu grand chose si ce n'est qu'il est préférable de ne surtout pas en créer un !

cependant ma question persiste : d'un point de vue digital (donc mp3 et pas de vinyle), mon objectif est que mes tracks se retrouvent sur beatport et autres gros dealer de mp3, est-il préférable que je monte mon propre petit label digital (qui servira a promouvoir aussi d'autres artistes tant qu'a faire) ou c'est mieux de trouver un autres label plus gros mais ou je ne suis pas sur de rentrer ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
La meme pour moi!!!!
Help me!!!!!!!!!!!
12

www.soundcloud.com/nemelka

13
flag !

j'ai toujours un skeud en attente d'être produit (mais pas trop le temps de m'en occuper en ce moment c'est la galère ) et un autre en cours de préparation [acessoirement , c'est de la drum & bass pour le 1er et une espèce de trip-hop pour le second ... 'fin ... ^^ ]
14

Hello à tous...

 

J'ai monté mon Label en mode associatif il y a quelques années, afin de sortir mon album Electro de l'époque... Je peux vous faire un p'tit bilan de tout ça car je m'étais posé toutes ses questions avant...
Je peux d'ores et déjà vous dire que j'ai vendu + de titres MP3 et d'albums via des sites comme Itunes et compagnie que de CD (car je faisais pas bcp de concerts). Celui qui marche le mieux est Itunes. Par contre je vous déconseille de passer par Wild palms music (distributeur numérique)... C'est une catastrophe. Pour la suite de mes albums je vais essayer Believe et Zimbalam. Mais si vous voulez faire vivre votre projet, faites du Live et montrez-vous original, la presse aime bien...

Mets pas ton pancréas sur la table, ça fait mauvais genre