Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controle de licences, dans quelles situations ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 052 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Controle de licences, dans quelles situations ?
Salut ! Je voudrais m'informer des possible contrôles des licences de soft tel que cubase. Est ce que cela se fait uniquement dans des studios réputés ou bien cela concerne t'il aussi les particulier tel que des home studio...
Merci de satisfaire ma curiosité !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais mobilarts y a être surtout boulet ! :D:

Provocateur d'extrême droite 

12
C'etait juste pour dire qu'il y des gens qui se posent VRAIMENT la question... et que ce genre de données peut les foutre dans la merde....l'humour, allons-y ! dans un site d'humour... mais AF est-il un site d'humour ! allez... bonne route atoutezeatous
Ed
13

Citation : mais AF est-il un site d'humour !?


Avec toi, il vient de trouver son plus grand comique.

Provocateur d'extrême droite 

14
Euhhh je croyais que la question posée initialement demandait une vraie réponse... sorry, je me suis peut être trompé
Maintenant s'il s'agit de raconter des conneries, pourquoi vous allez pas sur "rires et chansons" ?
15

Citation : et que ce genre de données peut les foutre dans la merde....


ils s'y sont mis tout seuls...
16

Citation : Maintenant s'il s'agit de raconter des conneries, pourquoi vous allez pas sur "rires et chansons" ?


Parce que tu n'y es pas.

Provocateur d'extrême droite 

17
Il se trouve que nous avons répondu collectivement à la question. Et nous avons même répondu plus. Au final, si je synthétise, on a dit que:
1- le risque de se faire contrôler, en tant que particulier est... heu... "faible"
2- Si on a peur de se faire contrôler, on évite de poser la question ouvertement sur le forum home-studio francophone le plus actif du web! J'ajouterais que la charte d'AF mentionne explicitement de ne pas faire d'appels au piratage. Le "par curiosité" n'y change rien.

Par ailleurs, quand on poste sur un forum, on suppose que ceux qui lisent sont équipés d'un cerveau, que ce cerveau est fonctionnel et que les lecteurs seront donc capables d'interpréter les subtilités des réponses. Le ton de ce post était donc gentiment moqueur, mais il répondait malgrès tout indirectement à une question qui ne se pose pas. Ce n'est pas la peine de venir en justicier en prenant tout au premier degré. Il n'y a aucune gloire à tirer d'être rabat-joie. Et on peut très bien faire de l'humour sur un site non dédié à l'humour.
Au final, ton attitude est doublement négative:
- tu tentes de normaliser le site, tu pourris l'ambiance
- tu prends Alecss pour un idiot: qu'est ce qui te permet de penser qu'il n'a pas compris nos réponses et que tu doives l'aider???

Tout ça pour quoi? Crois-tu être plus grand en méprisant tous les autres (l'auteur du fil de discussion comme ceux qui y ont répondu) ?
18
Ok, capté !
19
Evidement non, je n'ai jamais été contrôlé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20
Evidement, si tu l'avais été tu saurais que ça coûte pas 12 000 € ... :furieux:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/