Sujet de la discussionPosté le 28/03/2008 à 19:44:50Faire connaîtrre des compos instrumentales.
salut à tous,
tous les gens à qui je fais entendre mes compos instrumentales ( ceux qui ont des oreilles )
me disent que c'est très bien, et qu'il faudrait que je les fasse connaître ...
( et ils ne disent pas ça pour faire plaisir, ils sont musiciens et savent se concentrer sur ce qu'ils écoutent )
alors je finis par les croire ! mais après ? que faire ?
merci de vos conseils ...
Les paroles s'envolent, la musique reste.
Anonyme
2062
2Posté le 28/03/2008 à 20:26:57
Bah tu les mets en ligne en téléchargement gratuit...
tu fais des concerts et tu les joues...
tu en fait le support d'une prod d'art et d'essai...
ta question est plutot naive, si tu as de la musique a diffuser, et bien diffuse la...
naive, oui et non,
c'est juste que je suis plutot discret.
Je compose pour moi, pour me faire plaisir,
à la rigueur pour essayer de faire partager mon plaisir à mes proches.
je voulais surtout connaitre les différentes étapes et savoir dans quel ordre aborder les choses...
Citation : Bah tu les mets en ligne en téléchargement gratuit...
tu fais des concerts et tu les joues...
tu en fait le support d'une prod d'art et d'essai...
ta question est plutot naive, si tu as de la musique a diffuser, et bien diffuse la...
d'accord à 5000% !!!!!!!!!!! c'est ça qu'il faut faire . sauf sur un point ou là non
ne met pas ta zic en téléchargement gratuit , la musique mec c'est un métier ta bosser , ta chercher , tu as mis de l'énergie dans ton truc , donc ça mérite rémunération . même si c'est une misère genre 5 centimes LOL
peu un porte le prix ! je cautionne pas la politique du tout gratuit sous prétexte que t'es pas connu .
non non non non si tu sort ton son de l'ordi , fait payer ta zic mec serieux !!! ou alors garde la pour toi tout seul ne la fait écouté à personne .
je sais bien que BEAUCOUP pense pas comme moi , et veulent pas forcément en vivre un jour mais please ARRETER D EDUQUER LE PUBLIC A COUP DE TOUT GRATUIT MERDE Y EN A QU ESSAIE D EN VIVRE PUTAIN !!!! ( coup de gueule perso LOL )
bon ba sinon pour le positif de ta question , fait des concerts , joue ta musique partout ou tu peut , essaye de faire un disque ( un vrai ) même à petit budjet au moins pour le souvenir LOL . néglige pas internet mais pas en gratuité total attention met des extraits d'une minute ça suffit
merci pour cet avis.
C'est vrai que pour trouver la musique des autres sur internet gratuitement, je suis pour !
mais pour y mettre sa propre musique gratuitement, ça fait réfléchir...
oui, c'est vrai que j'ai bossé ! j'ai soigné le résultat...
mais mes compos ne sont pas jouables en concert : problème d'instrument rare, de virtuosité et de techniques rendues possibles par les VST-i, mais pas faisable en vrai !
-