Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Compositeur de musique à l'image.comment se faire connaitre des realisateurs? comment en vivre?
Bjr a tous,
Je suis en fin d'etudes audiovisuelle, mon choix ideal pour apres cette ecole, c'est la compo a l'image, je fais de la musique deja depuis 6ans en mao je suis guitariste depuis 12ans, j'ai composé pour 3films seulement mais j'adore ca, c'est vraiment ce que je veux faire pour gagner ma vie et je sais aussi qu'un jeune compositeur inconnu à d'abord tout à prouver et doit se faire entendre et connaitre. Un realisateur ne prendra pas le risque de payer un mec et lui faire confiance si il n'a pas entendu parler de lui d'abord par un ami, par internet ou autre.

:fleche: Comment s'y prendre :?:
:fleche: Comment transformer ce reve en realité :?: concretement.
:fleche: Comment en vivre? et d'ailleurs, peut-on en vivre au debut :?:

Si il y a sur ces forums des compositeurs professionnels qui veulent me donner leurs visions des choses, ce serait vraiment sympa.Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Le tout c'est de faire se rencontrer les compositeurs et les réalisateurs.

Je crois que c'est un des objectifs de Selfprod.com qui regroupe les artistes de tous domaines au sein d'un même portail

Ainsi, si un groupe a besoin de visuel, il demande à un peintre ou un photographe

si un réalisateur a besoin de compos, il demande aux compositeurs.

Perso je suis inscrit depuis 1 mois et j'ai eu une demande pour un court métrage. je réflechis parce que je t'avoue que ce n'est pas rémunéré, mais c'est peut être un investissement...?
12
Ok lucio donc toi tu as monter ton association dont tu es ton propre president et tu te proposes a d'autres assos en tant qu'association ? c ca le truc? lol je c pas si c clair..