Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention arnaque Dadyday.com

• 38 réponses
  • 20 participants
  • 17 997 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Attention arnaque Dadyday.com

Messieurs dames,

Je voulais juste vous avertir qu'une entreprise sur Paris appelée Dadyday organisait des castings sans but, sans rien a gagner mais tout a perdre...
Votre temps et votre argent.

Il en est de meme pour les artistes ou jeunes talents qui auront affaire a cette soit disant société en lien avec universal music.

De source fiable,Dadyday entreprise n'a rien de concret et ne debouche sur rien!

Faites donc attention l'arnaque est réelle,il suffit simplement de voir le site de l'entreprise http://www.dadyday.com pour se rendre compte du peu de crédibilité que nous puissions accordés.

Amis musiciens,faites tourner cette alerte.

Merci bien

Afficher le sujet de la discussion
31
Message reçu de l'entourage de Pascal Negre>> Boss de Universal FRANCE

Bonjour,

A ce jour, Dadyday ne fait absolument pas parti des collaborateurs d'Universal
Music. Il propose seulement des artistes à nos directeurs artistiques mais n'a
jusqu'à présent jamais signé de contrat avec nous tant pour sa société que pour
ses artistes.
Je vous remercie pour cette information. Nous allons voir comment donner suite à
cette histoire.

32
Hey, ça sent le procès la :lol:
33
Hello
Euh désolé mais merci de ne pas faire de confusion entre easy et le site cité ci-dessus ...
Easy n'est pas responsable des écarts de certains affiliés ...
easyflirt arnaque > ben si vous avez des idées pour améliorer les choses ... un ptit mail ... ++
34

Moi je le connais très très bien personnellement depuis 10 ans deja, j'ai pensée que c'etait un vrais ami. il ma arnaquée aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est un mec dangeureux très très sincèrement!

35
Arnaque Dadyday
Je viens aussi de me faire avoir en beauté par Dadyday et je ne suis pas la seule !:((( Nous sommes une vigtaine de personnes tous milieux artistiques confondus recrutées pour sa grande soirée Dadyday du 16 juin 2011 où nous n'avons fait aucune entrée tant son succès est mince ... Du coup il a annoncé qu'on nous paierait en fonction de la recette ! La tête qu'on a fait :furieux:: aucune entrée en 4 heures ! Il attendait plus de 500 personnes pour 40m² !!! Il est fou ! :oo: Je pense qu'il va y avoir une procédure à son encontre suite à cela car en plus il a mêlé une autre personne à ça qui serait son manager (alors que Dadyday était notre recruteur à tous sur les castings mais c'était le nom de l'autre sur les contrats ... un malin) et qui dit aussi s'être fait avoir par lui car il aurait utilisé sa société à des fins personnelles (ex en recrutant des tas de gens sans l'en informer)... En plus d'être mythomane c'est un calculateur... il essaie de faire ami-ami et ensuite il nous efface de sa mémoire... :non:C'est insensé je vais mettre du temps à m'en remettre et j'espère qu'il y en aura pour lire ce genre de messages avant de s'engager moralement avec lui ou de signer un contrat bidon. S'il fait tout ça sciemment c'est incroyable, je ne suis pas la seule à penser qu'il est en réalité malade dans sa tête.:oo:
36
"L'artiste" c'est comme une personne agée. Très vulnérable et très crédule. Sur facebook il y avait un faux André Manoukian qui sévissait et proposait aussi un casting bidon. J'ai réussi à trouver le gars derrière le faux profil. Un pseudo agent artistique/éleveur de chiens. En tout cas un gros mythomane. Le pire c'est que personne ne voulait croire que c'était une arnaque et je me suis fait lyncher.
37
Allez juste un petit up avec les tags qui vont bien pour montrer à quel point ce mec est un affabulateur !

incoryable talent dadyday = arnaque !
Que tous les artistes floués par ce mec se mobilisent !
38

Ha nan mais c'est le même ? Ptain dès que j'en ai entendu parler j'ai pensé direct à ce thread. bave

Là je dis chapeau bas, qu'on lui donne une place de membre d'honneur ici, c'est un champion.

Edit : d'ailleurs y a eu plein de messages effacés sur ce thread jme souviens que dadyday était venu incognito défendre son bout de gras, mais s'était fait mettre échec et mat après tentative de coup du berger.

[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 22:15:38 ]

39
Non non, Youtou, pas de message effacé. Tu peux retrouver les messages dont tu parles à partir de la première page du thread, si tu veux te faire une séquence Revival-émotion :8)

Edit : sa société a été liquidée en février 2011.
https://www.societe.com/societe/divanach-david-499173250.html

et un nouveau site (blog) avec le même nom et en terminaison .net a été ouvert

[ Dernière édition du message le 30/10/2011 à 13:46:42 ]