Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'une Association "les Mur Des Sons" allias MDS.

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 415 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Création d'une Association "les Mur Des Sons" allias MDS.
Bonjour,

Nous venons de créer avec l'aide de quelques amis une association pour l'aide et l'initiation à la création musical et vidéo, ainsi que la production et la promotion.

Un local va nous être prêter par la ville de Marseille.
Il suffira alors d'une petite cotisation pour devenir membre et avoir accès au local. il y aura aussi la possibilité de prendre des cours a prix ultra compétitif. Cours de MAO et de MIX ( Vinyles, MP3) etc ...

L'association sera axé surtout sur le thème des musiques électronique, avec plusieurs PC a disposition ainsi qu'un petit studio et etc...

Le local sera disponible vers le mois de Novembre.

Je fais ce sujet histoire d'avoir les avis des lecteurs d'Audiofanzine et de prendre la température sur le projet ...

Merci d'avance pour vos commentaires

;) +++
Afficher le sujet de la discussion
11
Méa culpa Dagobah :clin:

You are right! Disons que j'étais dans un état d'euphorie où tout est beau dans le meilleur des mondes....dommage :(
12
Positif, resté, tu dois. :clin: T'encourager dans cette démarche, je puis.
Très vite dans le côté obscur de la musique, tomber, tu peux...
13
Intéressant, s'il y a des cours de MAO + paramétrage pc/ audio sous Linux
14
Ah ? Pourquoi particulièrement sous linux ? Qu'est ce que Linux apporte de plus à la MAO que Windows ou OSx ?
Très vite dans le côté obscur de la musique, tomber, tu peux...
15
Plus facile, plus rapide, plus séduisant est le côté obscur, mais pas plus puissant :bravo: