Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Proposition pour produire des musiques de courts métrages.

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 712 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Proposition pour produire des musiques de courts métrages.
Bonjour,

Je suis étudiant et compositeurs à mes heures perdues et depuis quelques temps je me rend compte que je ne suis vraiment pas fait pour jouer en groupe... dans le sens ou je suis influencé par des styles très variés... Bref, je commence à tourner en rond et mes compos n'ont ni queue ni tête si on les met bout à bout...

Je suis sûrement un peu fou... :oo:

Donc, j'aimerai bien "collaborer" avec des étudiants en école de cinéma pour produire des morceaux que je pourrais coller sur une image, car je pense avoir réellement besoin d'un support pour écrire.

Pour les styles de films, ne comptez par sur moi pour écrire une comédie... j'ai une préférence pour les univers plus sombres, torturés... Apres, demandez moi un style plus acoustique ou electro, et j'essayerai de produire quelque chose. :bravo:

Je rappel que je ne suis pas un professionnel, je souhaite juste collaborer avec des étudiants pour avoir une première expérience !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'adhère pas trop au coup de gueule du mardi soir... C'est une vision un peu naïve d'un monde où l'argent et les relations font tout tourner.

Citation : j'aimerai bien "collaborer" avec des étudiants en école de cinéma



Bha le mieux c'est d'aller les voir non? Nouer des contacts... toussa quoi...
12
13

Citation : Ce que je dit c'est qu'il y a déja 50 types qui veulent me vendre de la musique à l'image , moi ça ne m'intéresse pas , je cherche surtout des bruiteurs.



là je suis d'accord, c'est vrai que les bruiteurs j'en entends rarement parler, ça doit pas courir les rues... surtout en bénévole


Citation : Si t'es capable de me pondre 1 minute de bruitage en surround 24bit nickel haute def,