Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Proposition pour produire des musiques de courts métrages.

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 711 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Proposition pour produire des musiques de courts métrages.
Bonjour,

Je suis étudiant et compositeurs à mes heures perdues et depuis quelques temps je me rend compte que je ne suis vraiment pas fait pour jouer en groupe... dans le sens ou je suis influencé par des styles très variés... Bref, je commence à tourner en rond et mes compos n'ont ni queue ni tête si on les met bout à bout...

Je suis sûrement un peu fou... :oo:

Donc, j'aimerai bien "collaborer" avec des étudiants en école de cinéma pour produire des morceaux que je pourrais coller sur une image, car je pense avoir réellement besoin d'un support pour écrire.

Pour les styles de films, ne comptez par sur moi pour écrire une comédie... j'ai une préférence pour les univers plus sombres, torturés... Apres, demandez moi un style plus acoustique ou electro, et j'essayerai de produire quelque chose. :bravo:

Je rappel que je ne suis pas un professionnel, je souhaite juste collaborer avec des étudiants pour avoir une première expérience !
2
Up :mdr:
3
Rassures-moi, tu ne comptes pas uniquement sur ce message pour arriver à tes fins, non?

Quelles autres démarches as-tu entrepris?
As-tu pris contact avec des associations universitaires? radios universitaires?
Posés des annonces dans les endroits qui vont bien? Bref, vas-tu au devant des gens qui pourraient être intéressés par ton travail? (ce sont rarement eux qui viennent...)

De plus, la moindre des choses, ce serait de proposer du son. Histoire que les gens se fassent une idée de ton univers, de ton niveau...
4