Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Travailler dans un magasin de musique

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 10 399 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Travailler dans un magasin de musique
Bonjour,

Voilà, je me pose les questions, et comme il y a des personnes qui bossent dans des boutiques d'instruments de musique, je trouverais peut-être des réponses ici, mais selon vous, c'est difficile de trouver un emploi dans ce genre de magasins? Quels sont les diplômes appréciés? Et quand on en a pas?

Merci d'avance pour vos réponses/Témoignages...

AnaoN.

Mdf : PINK FLOYD Animals
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Anaon :coucou: , j'ai bossé pendant 6 ans dans une boutique de Lille et un an dans une boutique de Boulogne, et je peut te dire que c'est un job ultra ultra ultra sympa.
Malheureusement cette boutique a fermé en 98 et j'en ai une certaine nostalgie :((( .

ALIENIK GROOVE FACTORY 

12
Salut à toi,

Clair, je comprends... 6 ans c'est bien... C'est vrai que c'est surtout une envie du fait que je veuille baigner dans le monde de la musique, je ne me dis pas "oh génial si je bosse dans un tel magasin je pourrais essayer plein de matos etc etc" ce n'est vraiment pas ma motivation première...
13
Clair! mais c'est un taff genial dans la mesure ou tu rencontres des gens qui pataugent dans la meme passion que toi :aime: le nombre de fois ou j'ai tapé le beuf avec des types que je voyais pour la premiere fois... c'etait magic

ALIENIK GROOVE FACTORY 

14


Si vous avez d'autres témoignages, ça m'intéresse ;)
Si vous travaillez dans un magazin de musique... Ou voudriez le faire...

Merci beaucoup...
15
Bonjour!

J'aurais voulu savoir, pour travailler dans un magasin de musique...S'il fallait avoir un type de formation pour y accéder? Parce que je suis fan de musique et rien d'autre m'intérèsse dans la vie à part ça. Je suis qu'en troisième avec une année de retard déjà:| j'ai seize ans,et je suis vraiment motivé:D: . Donc voila j'espère trouvé une place!
J'espère avoir une réponse d'içi peu.
Mes sinçères salutations ;)MUSICALEMENT:):-p
A bientot!!!
16
j'ai vu de mon coté une evolution dans les vendeurs de musique et j'ai l'impression que la ou je suis on a de plus en plus a faire a des "commerciaux" a qui on apprends a connaitre ce qu'ils vendent putot qu'a des passionnée de matos a qui on donne des notions de commerce....