Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il un Dumiste dans la salle?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 847 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Y a-t-il un Dumiste dans la salle?
Quelqu'un d'entre vous est-il ou connait-il le métier de dumiste (musicien intervenant diplômé d'unversité)? Merci à ceux qui pourront m'aider...
A+!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah, intéressant!
Nous, on envisage justement de monter une plateforme type blog, mais on attend l'aval du CFMI... Je te tiendrai au courant.
Je ne connais pas le logiciel Tribalweb ni son fonctionnement, mais ça doit pouvoir s'arranger...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
12
En fait c'est un logiciel p2p crypté qui fonctionne par invitation, il faut obligatoirement être invité pour pouvoir échanger.
Si tu veux plus d'infos : http://www.tribalweb.net/tour/accueil.php?lg=fr
13
Ok, merci . J'ai installé le logiciel et créé un nom d'utilisateur: tu veux qu'on se contacte par mail?
A+
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
14
Ok, c'est quoi ton mail?
15
Petit HS...

Pour vous dumiste, quelles sont vos éditeurs privilégiés??
J'ai réaliser un CD pour enfants, j'ai des contacts avec 3 éditeurs (fuzeau, lugdivine et momesludies) et j'aurais voulu savoir celui que les gens connaissent le mieux, et savoir si il y en avait d'autres...
16
Bonjour,
Moi aussi je suis au CFMI d'Orsay, mais en formation initiale en 2e année. Ca m'interesse vos histoires de plateforme pour s'échanger des idées. Je me disais de se serai bien d'avoir un moyen de communiquer entre dumistes par internet, mais je ne savais pas que ça existait déjà!
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, et puis je ne sais pas dans quelle mesure je peux être invitée...Je vais essayer de regarder ce lien de plus près.

A bientôt j'espère.
17
Hi!! Je sais que le poste date un petit peu beaucoup, mais c'était pour savoir si vous aviez des renseignements sur le métier de dumiste à l'étranger? et sinon si vous saviez par hasard, où est-ce qu'il est possible d'en obtenir?
Thank you very much et puis, sinon j'espère que tout se passe bein, pour ceux et celles qui exercent déjà la profession, car apparemmment cela demande beaucoup de vitalité
Allez bon courage à tous!! :P:
18
Je up le message de Narnia car je me pose la même question.