Nouveau modérateur Autoproduction et Business : Epebe
- 19 réponses
- 10 participants
- 1 422 vues
- 10 followers
Will Zégal
J'ai le plaisir de vous annoncer que Epebe rejoint l'équipe de modération pour s'occuper de Autoproduction et Business.
Il vient épauler Phoenix qui est plus orientée Intermittence du spectacle.
Merci à lui.
[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 11:23:44 ]
- 1
- 2
Will Zégal
Qu'ils maîtrisent leur domaine est évidemment un sacré plus. Mais ils ne sont pas la parole sacrée pour autant concernant les discussion techniques. Juste la façon dont elles se font.
C'est bien l'altruisme d'Epebe, sa façon de partager volontier son expérience qui nous a amener à lui proposer de rejoindre la modo team.
#Houba
Viré par accident le sujet "Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent." J'espère que le problème sera réglé rapidement
Désolé
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
Citation :
"Nous vous informons que le sujet intitulé "Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent." a été supprimé par epebe, modérateur du forum"
le sujet partait certes en sucette mais j'ai vu d'autres modérateurs plus faire-play et transférer des sujets qui s'égaraient ( mais très actifs ) dans le pub des gentlemen...
enfin bon... je dis ça , je dis rien...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 12:14:18 ]
phoenix (was acapela)
Léo et les bas
Salut a toi epebe
j'ai également etait surpris de la supressions du post (que je trouve vraiement sympa ) content que sa ne sois qu'une erreur .
#Houba
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, les boutons de suppression de message et de sujet sont bien distincts mais bon, quand on fait 3 choses en même temps et qu'on a oublié de dormir un nombre d'heures décent...
Du coup les messages HS que j'avais effacés sont revenus... je n'y touche plus, c'est bon pour une fois, circulez, il n'y a rien à voir
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
nobazz
Je t'avoue que j'ai eu peur Epebe
Ayant déja fighté avec toi sur plusieurs sujets dont nos avis divergent vraiment, j'espère que tu accompliras ta tache avec impartialité. Par ailleurs, je salue tes compétences... good luck.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
#Houba
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2