Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau modérateur Autoproduction et Business : Epebe

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 415 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Nouveau modérateur Autoproduction et Business : Epebe
Bonjour tout le monde.

J'ai le plaisir de vous annoncer que Epebe rejoint l'équipe de modération pour s'occuper de Autoproduction et Business.

Il vient épauler Phoenix qui est plus orientée Intermittence du spectacle.

Merci à lui.

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 11:23:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je rappelle que les modos ne sont pas choisis prioritairement sur leur compétence technique, mais sur leurs qualités de dialogue et leur altruisme.
Qu'ils maîtrisent leur domaine est évidemment un sacré plus. Mais ils ne sont pas la parole sacrée pour autant concernant les discussion techniques. Juste la façon dont elles se font.

C'est bien l'altruisme d'Epebe, sa façon de partager volontier son expérience qui nous a amener à lui proposer de rejoindre la modo team.
12
Le nouveau modérateur a gaffé

Viré par accident le sujet "Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent." J'espère que le problème sera réglé rapidement

Désolé

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


13
Un peu extrême Epebe dans sa méthode... vient de supprimer un sujet :

Citation :
"Nous vous informons que le sujet intitulé "Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent." a été supprimé par epebe, modérateur du forum"


le sujet partait certes en sucette mais j'ai vu d'autres modérateurs plus faire-play et transférer des sujets qui s'égaraient ( mais très actifs )  dans le pub des gentlemen...

enfin bon... je dis ça , je dis rien...
14
Ah sorry Epebe, nos posts se sont croisés... mon post précédent est à oublier...

[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 12:14:18 ]

15
Ce sont des choses qui arrivent. C'est réparé 
16

Salut a toi epebe

j'ai également etait surpris de la supressions du post (que je trouve vraiement sympa ) content que sa ne sois qu'une erreur .

17
Merci pour votre compréhension

Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, les boutons de suppression de message et de sujet sont bien distincts mais bon, quand on fait 3 choses en même temps et qu'on a oublié de dormir un nombre d'heures décent...

Du coup les messages HS que j'avais effacés sont revenus... je n'y touche plus, c'est bon pour une fois, circulez, il n'y a rien à voir

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18
Merci epebe  On est repartis dans le droit chemin. Promis on recommencera plus. De toute façon ça ne faisait pas avancer le shmil...le shimili... le ... truc...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19

Je t'avoue que j'ai eu peur Epebe

Ayant déja fighté avec toi sur plusieurs sujets dont nos avis divergent vraiment, j'espère que tu accompliras ta tache avec impartialité. Par ailleurs, je salue tes compétences... good luck.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

20
Oh mais j'adore débattre et je n'ai aucun problème à croiser le fer (avec courtoise et dans les règles - c'est là le rôle du modérateur, non?) avec qui n'est pas de mon avis. C'est cela qui est enrichissant et parfois même ça m'a fait changer d'avis

Ex-producteur retraité de la musique en 2016