Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet creation d' une ecole de musique

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 10 465 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion creation d' une ecole de musique
bonjour, je suis dans l' informatique et souhaiterais ouvrir une ecole de musique , J'ai 20 années d'experience en tant que professeur de guitare et 15 en tant que musicien de studio.....
Pourriez, vous m'indiquer comment proceder
merci philippe
Afficher le sujet de la discussion
11

Il y a quelque chose dont tu n'a pas parlé qui m'étone quand meme, t'as quoi comme diplome?

Ensuite vers chez nous je sais qu'il y une école de musique mais en association, l'association embauche les professeurs et ils loues des locaux municipaux, mais c'est une école complete avec la pratique de tous les instruments, pour les porfs c'est moins avnatageux qu'une école municipale.

12

Je vous ai envoyé la réponse et le système s’est plante : Concernant les diplômes, J’ai tout ce qu’il faut …J’ai fait le conservatoire ….Mais cela ne m’a été que très peu utile aujourd’ hui ….