Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur votre agrégateur (Zimbalam, Tunescore, WMI, etc...) ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 5 752 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vos avis sur votre agrégateur (Zimbalam, Tunescore, WMI, etc...) ?
Bonjour,

Comme moi vous avez peut-être décidé de tenter l'aventure de la propagation de votre musique via un agrégateur, contraint et forcé de ne pouvoir traiter en direct avec les plateformes (FNAC, Orange, iTunes, Amazon etc...).

Pour éviter de nous disperser j'aimerai avoir votre avis sur votre relations avec votre (vos) agrégateurs sur les points suivants (sachant que c'est un forum et que ça part toujours quand même un peu en live ) :

- quel est votre agrégateur ?
- qualité de l'interface mise à votre disposition ?
- délai et qualité de la propagation de votre album ?
- qualité du service client de votre propagateur (réponses à vos questions, corrections ...) ?
- qualité des stats ou reporting ?
- fiabilité des reversements ?

Pour ma part je viens de poster mon album sur Zimbalam et Tunescore, je n'ai donc pas de réponses à toutes mes questions, mais pour ces deux agrégateurs pour le moment je peux dire que l'ouverture était assez facile et que l'interface (je n'ai pas encore trop approfondie, bug pas bug ?) est assez correcte. Pour le reste, réponses dans quelques semaines ! Je vous tiens au courant ! A vous !

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour a tous

a quelque semaine de deposer mias premeier sons sur un agrégateurs encore indéterminé faut d'information a leur sujet et après moult recherche infructueuse je suis, je serrais aussi assez preneur d' infos.