Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démo pour labels, morceaux finis ou pas ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 5 906 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Démo pour labels, morceaux finis ou pas ?
Bonsoir à tous ,
Voila je comptais dans peu de temps effectuer ma démarche de recherche de labels, après avoir terminé ou presque tous mes morceaux actuellement en travail... Mais le problème c'est que j'ai deux ou trois morceaux ou je compte faire chanter un autre artiste dessus. Ma question est de savoir s'il vaut mieux présenter mes démos avec mes morceaux finis (Instru + voies) ou si je peux présenter mes morceaux, sans la voie de posée, expliquant mon projet finis (style de voie que je souhaite posée dessus etc...). Sachant qu'il y'a un artiste avec lequel j'aimerai bien faire un featuring, mais qui, je pense, refusera ma proposition si je viens lui en parler seule hahaha

Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Quand j'étais ado, je pensais d'ailleurs que les labels avaient tous dans leurs locaux un auditorium entierement équipé en Bang Olufsen, mais dans la réalité ils écoutent les démos sur les enceintes intégrées aux écrans de leurs mac. facepalm
Ou directement sur l'ordi portable.
12
Bah, oui, dans un premier temps ils s'en foutent du son, ce qui compte c'est le potentiel commercial de la compo.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016