Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment mon projet se retrouve dans le top 40 d'une Radio en Turquie ?????

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 027 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment mon projet se retrouve dans le top 40 d'une Radio en Turquie ?????

Hello les zicos,

Quelle surprise, j'ai sorti un nieme projet au debut du mois et en le "googlant" pour voir si le net n'était pas trop dur avec lui j'ai découvert qu'il était entre autres playlisté et dans le Top 40 d'une radio turque avec les Stromae et Lady GAGA ...

je vous mets le lien http://www.radyomydonose.com.tr/main.aspx?page=top40

Ne parlant pas turc je ne comprends pas grand chose toujours est t'il quelle semble tenir pignon sur rue et quelle edite encore des compils...

Je suis assez content faut dire mais plusieurs questions me viennent à l'esprit:

- comment on t'il eu la prod?

-est ce un bug?

-est ce que je vais progresser encore ( mais ça l'avenir nous le dira)

-dois je les contacter?

Est ce que l'un d'entre vous s'est déja retrouvé dans ce genre de situation? qu' a t'il fait?

Merci encore

@+

TL

ps: le titre c'est araftu projecticon_wink.gif

Araftu Music  www.araftu.com
Afficher le sujet de la discussion
11

faut croire qu'un mec là bas a eu ton cd entre les mains et que ça lui a bien plu  bravo

12

Hi merci

Justement je n'ai pas préssé 1 cd ..... sortie digitale avec un peu de promo c'est tout..

Autre nouvelle une autre classe direct le projet en top 6 cette semaine

www.radyobeyaz.com.tr

A suivre icon_cool.gif

mais ça fait deux fois plus de papiers pour la sabam et peut etre pour rien.....

13

SAlut les amis,

Petit update:

le titre en question a continué a progresser en turqui sur plusieurs radios et suite à ce "succés" a été signé en licence chez EMI turquie sur une compil.

La suite dans quelques mois ... :)

Musicalement

TL

14

Toutes mes félicitations  bravo

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

15

Merci l'ami  icon_wink.gif