Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de paiment avec label asso, comment s'en sortir ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 792 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme de paiment avec label asso, comment s'en sortir ?


Salut a tous !

J'ai un souci avec un label associatif qui me doit 1600e depuis le 8 Decembre dernier, le mec essaye de gagner du temps, des fois pendant une periode il ne repond pas aux emails, ou aux coups de tel... Je pense qu'il est stupide et incapable mais pas foncierement mauvais...

Il nous a produit une reédition, 1000 albums + 616 vinyls, il nous a donner les cheques plusieurs semaines avant (Car on l'a demander, donc un de 1000e, l'autre de 616e) en attendant son feu vert, ca fais 9 mois, c'etait censé etre des avances... -_-' Et en plus il nous annonce que le CD se vend bien !

Le mec a eu 6 mois de retard pour sortir les CDs sur le marché, il n'a pas encore payé une pub dans un mag sorti y'a plusieurs mois, enfin un carnage... Je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé, et malheureusement pas le dernier...

 

Pour recapituler :

L'argent devais etre encaissé, ainsi que les produits sortis et distribués le 8 Decembre 2009.

Les produits sont sortis dans le commerce autour de Avril/Mai 2010 (Au lieu de Decembre 2009)

Et toujours pas de paiment... Il nous dit toujours, d'attendre, bientot etc...

 

 

Je me demandais si il y avait possibilité de connaitre l'etat financier d'une association ?

Et deuxiemement, si on decide d'encaisser les cheques, que risque t-il de se passer ? Si il a assez d'argent tant mieux, mais si il n'en a pas assez ? Est-on payer quand meme ou risque t-on de se trouver devant des cheques en bois ?

 

Merci a tous pour votre aide icon_biggrin.gif  c'est tellement fatiguant ces histoires a la c**...

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11

attention toutefois même si tu est crédité par ta banque, celle ci dispose d'un délai de 30 jours pour debiter ton compte du montant crédité si le cheque est sans provisions...

Alors ne dépenses pas tout car c'est toi qui sera dans la m... a ce moment!!!

Araftu Music  www.araftu.com
12

Exact ! attention avec les encaissements de chèques.

Tu as réussi a trouver tous les renseignements sur cette association ?

13

De mémoire si toi aussi tu es membre de ladite association, tu peux demander un accès aux comptes.

Ou peut etre cela dépend des statuts de cette asso..