Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'ecureil se fait de co...e en or sur mon dos... Probleme de banque.

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 094 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion L'ecureil se fait de co...e en or sur mon dos... Probleme de banque.


Bonjour à tous

Avant tout, je vous rassure à ce jour tout fonctionne parfaitement.

Alors, pendant les deux premiere année de mon activité, je me suis joint à une certaine banque qui m'avais parrue simpathique... de prime abord... Enfin, ceci dit, une fois client, j'ai exprimer à mainte reprise mes besion d'ecoute et de tresorerie. Rien de mechant, en details; Une panne environ 2500€ une premiere fin de saison environ 900€ aninsi que la creation d'un stock environ 3000€. le tout etalé sur deux ans. Autre chose, pour financer un fourgon à utilisation uniquement professionnel, je me suis vue proposer deux credit consomation???

Le plus gros dans tout cela c'est que sur environ deux ans on depasse les 2 000€ de frais divers et varié...

Enfin bref... Aujourd'hui developé contre vent et marais ayant fait un chiffre depuis ce debut d'année de + de 60K€ je souhaite faire prendre ses reponcabilité à ma banque probleme on melange du pro et du privé... le mediateur ne se charge theoriquement pas de cela...

une personne ayant une idée serais le bien venue!!! Ps, la banque joue l'autruche...

Sans Maîtrise la puissance n'est rien

2


Pinaise, loin de moi l'idée de faire la morale mon ami mais tu devrais faire gaffe à l' "otograffe", sur ton site idem : "vous serez contactez dans la journée" et puis je n'ai rien compris à ton post  icon_wink.gif

3

De quelle banque s'agit t'il ????

 

Ueberschall, Native, Eastwest, UVI, Akai, Emu ?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

4

Effectivemùe,t j'accuse, une enfant tromatisante... Mlle Genard... rien que le nom...

Mais bon, j'utilise cette tarre "ne vous en faite pas, les fautes ne s'entendent pas au micro..."

En gros, depuis que je suis donc au CE, je n'ai que des ennuie, et aucune ecoute de la part de mon chargé. Sur environ 2 ans cela represente 2500€ environ, je souhaite me plaindre mais à qui? Les mediateur banquaire ne se charge pas de probleme pro. alors, dépos de plainte directement?

Sans Maîtrise la puissance n'est rien

5

Dépôt de plainte pour quoi exactement ? Si t'as eu des trous de trésorerie, ta banque t'a pris des frais, et c'est normal, surtout quand on est pro: la prévision de trésorerie ça doit faire partie des choses que tu avais faites avant de te lancer.

Après, si les frais qu'ils ont pris sont non justifiés, commence par envoyer un recommandé avec A.R pour contester, ensuite si pas de réponses tu passes à la plainte. Mais ne te fais pas trop d'illusions sur l'intérêt de cette démarche.

6

Bien entendue, j'entend bien cette aspect de la chose, mais la ou je ne suis pas d'accord, c'est que c'est à mainte reprise que je me suis fait completement envoyé sur les roses comme un clochard...

Les frais son logique, mais la chose derangeantre c'est que ce manquement à generer d'autre frais!

Un exemple;

Grosse commande client, delaie ultra court Je contact la caisse pour faire modifier mes plafond, et la probleme... "Je vais voir ce que je peut faire..." Je lui repond "non, vous allez le faire et point final, je dispose de mon argent comme je le veut" resultat 900km de tourisme... simpa...

Autre chose, une panne severe, demande de financement/tresorerie environ 3 000 donc une vrai paille, la reponse reçu en resumé "va te brosser, je pompe les frais pour decouvert et toi tu la ferme bien comme il faut"

Sans parler du financement du fourgon, deux credit consomation pour un vehicule à destination professionnel...

Enfin, il est a peine bon pour faire chaufer le café en gros...

Sans Maîtrise la puissance n'est rien

7

Le fait est que dans tes contacts écrits avec tes clients comme avec ta banque tu aurais intérêt à faire corriger l'orthographe, tu aurais plus de ... crédit.

Sinon, ce que je comprends à ton message c'est que tu n'es pas content de ta banque. Eh bien! change de banque! Je crois que c'est plus simple que toute démarche de médiation ou de plainte.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8

S'ils n'ont pas voulu t'accorder de crédit, il fallait aller voir ailleurs, pas accepter la solution pour râler après. Je comprends que tu les considères comme incompétents (tu as sans doute raison d'ailleurs), il n'empêche que la loi est de leur côté. Et le jeu des frais qui engendrent d'autres frais, c'est leur méthode préférée...

Tu peux peut-être contacter le siège en leur racontant tout en détail. Au passage, ne le prends pas mal, mais fais le de manière plus construite parce que c'est pas facile à comprendre au premier abord là, et si tu veux être pris au sérieux c'est indispensable, même si c'est pas forcément suffisant.

Ils feront peut-être un geste, mais encore une fois ne te fais pas d'illusions, y'a de fortes chances pour que tu l'aies dans le c** malheureusement.

9

Oui bien sur, ca c'est deja fait, mais je pense à celui qui va arriver derrier moi pour creer... ca me chagrinerais qu'il soit impunie, et qu'il recommence... En plus, au vu des frais, j'aimerais tout de même en recuperer une partie!!

Donc c'est un fait, je ne me sert pas aussi bien de mon clavier que vous, pourrait on oublier mes lacune?

Sans Maîtrise la puissance n'est rien

10

Merci à tous, desolé pour le desordre, mais je bosse comme sa!! lol.

 

Sans Maîtrise la puissance n'est rien