Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche asso avec code APE : 59.20z

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 16 199 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche asso avec code APE : 59.20z

Bonjour,

je suis à la recherche d'associations dont le code APE est 59.20z, mais je n'arrive pas à trouver même sur le journal officiel des associations, du moins c'est infos n'apparaissent pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou je pourrait trouver ces assos ?

Un annuaire etc...

 

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11

Alors peut-être qu'on me parlait des heures faites en tant que technicien mais hors spectacle vivant (montage, prise de son etc...) ? Pour tout ça le GUSO ne fonctionne pas en tout cas.

12

Je ne sais pas d'ou vous tenez cette info ? Mais TOUTES LES HEURES sur plate forme GUSO compte !

Simulation réussi , feuillet dument remplis et envoyé dans les 15 jours qui suive et cotisations payé,  DMS effectué si pour annexe 8 déclaré en Heures et non en cachet  = heures comptabilisés dans l'annexe 8 et/ou 10 pour dossier ulterieur.

cordialement


db

13

Si ce n'est pas du spectacle vivant (genre un ingé qui mixe un album auto-produit pour un chanteur) ça ne relève pas du GUSO et c'est donc impossible de passer par eux. C'est ce que je voulais dire.

Pour les heures en tant que particulier, après vérification, cela concerne effectivement tout ce qui est production audiovisuelle/cinéma/édition phonographique, où l'employeur doit avoir forcément le code APE qui va bien.

 

14

...


db

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 04:27:42 ]

15

Ne le prenez pas mal. Loin de moi l'idée d'embêter le monde !

Voici les textes :

Sur le site du GUSO (www.guso.com.fr - rubrique "A qui s'adresse le GUSO")

Citation :

Qu'est-ce que le spectacle vivant ?