Sujet de la discussionPosté le 01/11/2010 à 22:56:09Label pour musique punk
Bonjour à tous et à toute. Voilà je suis un jeune guitariste de 16 ans, je suis influencé par la musique punk. Je voudrais dans l'avenir créer un groupe et enregistrer des disques. Mais voilà je n'y connais pas grand chose dans tout ce business, les labels et tout. Je voudrais enregistrer des chansons punks mais je crois que certains labels ne prennent que certains styles de musiques. Je voudrais que vous m'informiez un peu plus sur comment ça marche tout ce bordel. J'habite en alsace ( juste pour info supplémentaire ). Merci de me répondre.
Pour jouer? Tu démarches les bars, c'est pas long, c'est marrant, et si t'as de la monnaie, c'est enivrant