Les éditeurs
- 20 réponses
- 5 participants
- 5 294 vues
- 5 followers
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2010 à 13:03:24Les éditeurs
Message de modération :
Copié / collé de Djangologiste
Hello, je cherche à obtenir un rdv dans une maison d'édition pour leur présenter mon travail. Mais je sais pas trop de quel coté chercher. Lesquelles sont connues ?
-
Importante édition musicale française qui est orientée vers l'enseignement musical, des collections d'oeuvres instrumentales classiques et contemporaines, de la musique d'ensemble, pour tous niveaux. Notre site web : www.editions-combre.com
-
Kiron espace est un lieu de culture unique en Europe où toutes les disciplines sont représentées, de l'édtion litteraire au spectacle, de l'art contemporain à la production (et postproduction) audiovisuelle.
-
Label de musique indépendant distribué en France par Sony. Illustration sonore. Musique de film, musique de publicité : French independant label distributesd in France by Sony, librairy music for advertisement, commercials, films.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 31/03/2011 à 14:27:38
Une avance ce n'est jamais qu'une avance... sur des recettes de droits d'auteur raisonnablement attendues. Ça peut être, pour un éditeur, un moyen "d'acheter" une exclusivité plus étendue. Si les éditeurs se battent pour vous signer c'est négociable Mais bon faut pas rêver, comme pour les prods, pour bénéficier de ces privilèges, il faut du bien bankable.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
- < Liste des sujets
- Charte