Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
y a en revanche rien d'anormal que ça soit 20€ pour ce qui s'appelle dans le jargon de la voix off un liner, qui comme son nom l'indique, est un texte ultra court, souvent une ligne ou 2, et qui pour le coup va pas franchement prendre une heure à enregistrer....
0
Anonyme
514
12Posté le 22/05/2015 à 08:56:36
...oui, et 20 euros en 2004,si on ajuste au cours actuel, on est dans les clous.
0
Anonyme
65640
13Posté le 22/05/2015 à 08:58:59
ouais enfin attention, je parle bien de liner, en 2004 comme 2015, aucun voix off pro n'a jamais bossé pour 20€/heure.
Et 20€/liner est le cout lambda d'un(e) voix off pro, mais plutôt débutant(e), et travaillant en domaine local.
Sinon, la norme est plutôt de 150€/liner, pour une voix off confirmée, sans même parler des plus connus bien entendu.
0
Anonyme
514
14Posté le 22/05/2015 à 09:07:42
J'ai fait des voix off aux states, via le net, ça m'a coûté 50 euros, la pub/ pour un jingle radio.