Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai refait la demande en mettant une société allemande, le prix est : 494 €
Je ne comprends plus rien
0
Replik CD
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 07/03/2012 à 11:25:23
Tu es sûr d'avoir fait exactement la même décla... en mentionnant le même nombre de CD destinés à la vente et à la promo, même nombre de morceaux et minutages... etc... ?
Parce que là c'est bizarre.
N'hésites pas à les appeler pour plus d'infos : 01 47 15 87 94
Bon courage !
0
nadjibo
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 07/03/2012 à 11:28:57
oui j'ai donné les mêmes infos, elles étaient inscrites sur mon pc.
Au début ils ont mis 700 € après ils ont changé, je ne sais pas pourquoi !! peut êtres ils se sont trompés sur le premier devis.
0
[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 11:30:46 ]
Replik CD
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 07/03/2012 à 11:34:12
Je pense aussi qu'ils ont dû faire une erreur lors de leur calcul... soit le 1er soit le 2e.
Estime toi heureux
0
nadjibo
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 07/03/2012 à 11:37:47
Oui j'étais surpris quand j'ai vu le prix, mais bon j'espère qu'ils se sont trompé dans le premier calcul .
0
Replik CD
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 07/03/2012 à 11:47:32
De toute façon, une fois que la sdrm est réglée, tu devrais plus avoir de problèmes.
Ils t'ont proposé un prix, tu l'as accepté et réglé... donc voila !
Par contre je sais que ce sont des crevards et qu'ils essaient toujours de récupérer des tunes (afin d'assurer leur train de vie
Mon fournisseur a été dans un cas légèrement similaire il n'y a pas longtemps.
La sdrm a essayé de lui faire l'envers... bref il a fait valoir ses droits, ne s'est pas laissé faire et insisté... et tout a été réglé.