Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2014 à 01:47:41ep ou démo
Bonjour/Bonsoir !
Avec mon groupe nous aimerions:
-soit enregistrer une démo 5 titres (enregistrée en home studio chez le bassiste qui a pas mal de notions dans le son mais pas "pro" non plus)
-ou bien dépenser un peu d'argent et enregistrer un ep dans un studio pro avec mixage-mastering etc ...
quelle solution me conseillerez vous ?
sachant que nous ne tournons que depuis an et que nous ne sommes vraiment pas connus,
le but étant d'avoir quelques dates intéressantes pour le band (pour avoir 2 concerts par mois environ), est ce que nous aurons vraiment plus de chances de tourner avec un ep bien produit plutôt qu'avec une démo qui passe bien ?
j'attends vos conseils, je vous donnerai un max d'infos sur le groupe par la suite, tant que le projet avance je suis satisfait.