Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tous sur la création de disque

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tous sur la création de disque
Donc voila j'aimerais savoir tous les site pour apprendre a faire un disue des editeur ...

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais tu attends quoi ?
On sait pas de quel matériel tu disposes déjà, quels sont les instruments de ton groupe, le budget que tu es pret à dépenser etc...
Alors
1e/ tu te balades dans les forums et les dossiers afin de dégrossir un peu le truc
2e/ si tu n'as rien trouvé qui te convient (chose impossible) tu reviens et tu poses des questions précises (du genre "comment mixer la batterie" ).

Parce que là c'est du portnawak !!!
22
English jelly = grand sage d'af :bravo:

23

Citation : sinan moi pour m'enregistrer sur pc jutilise juste cubase et mon ampli relier a mon pc .

ça a l'air pire que mon rig et pourtant je me suis appliqué à le faire pourri :mdr:

FLAG :ptdr:

I'm Back

24
Comment on close se topic car il vas mal finir :furieux:
25
J'adore ce genre de sujets, sérieusement toto, là on peut pas t'aider, fais des recherches, y'a déjà plein de trucs, t'auras déjà de bonnes bases largement suffisantes pour commencer à mon avis. Et puis si après tu bloques sur un point précis, fais un sujet dessus et t'auras certainement des réponses.

Exemple : Problème avec mon marshall, j'ai la 12ème vis en partant du bas de mon ampli qu'est en zinc et pas en plomb, ou puis-je trouvé une vis de rechange, merci d'avance ?
26
Pas pire qu'il n'a commencé, t'inquiète ! :D:

Hors sujet : t'es con Hvitur, c'est ni l'un ni l'autre :mdr:

I'm Back

27

Citation :
Exemple : Problème avec mon marshall, j'ai la 12ème vis en partant du bas de mon ampli qu'est en zinc et pas en plomb, ou puis-je trouvé une vis de rechange, merci d'avance ?

kesse kon se ferai chier avec que des sujets comme ça!
:bravo:

28

Hors sujet : Si tu savais à quel point j'en sais rien et je m'en tamponne le coquillard :mdr:

29
Comment on le close ???? :?:
30

Hors sujet : Et puis je suis pas con, seulement un peu limité