Mais tu attends quoi ?
On sait pas de quel matériel tu disposes déjà, quels sont les instruments de ton groupe, le budget que tu es pret à dépenser etc...
Alors
1e/ tu te balades dans les forums et les dossiers afin de dégrossir un peu le truc
2e/ si tu n'as rien trouvé qui te convient (chose impossible) tu reviens et tu poses des questions précises (du genre "comment mixer la batterie" ).
J'adore ce genre de sujets, sérieusement toto, là on peut pas t'aider, fais des recherches, y'a déjà plein de trucs, t'auras déjà de bonnes bases largement suffisantes pour commencer à mon avis. Et puis si après tu bloques sur un point précis, fais un sujet dessus et t'auras certainement des réponses.
Exemple : Problème avec mon marshall, j'ai la 12ème vis en partant du bas de mon ampli qu'est en zinc et pas en plomb, ou puis-je trouvé une vis de rechange, merci d'avance ?
Citation :
Exemple : Problème avec mon marshall, j'ai la 12ème vis en partant du bas de mon ampli qu'est en zinc et pas en plomb, ou puis-je trouvé une vis de rechange, merci d'avance ?
kesse kon se ferai chier avec que des sujets comme ça!