Sujet Distribution digitale : CD Baby ou Zimbalam
- 63 réponses
- 23 participants
- 12 187 vues
- 24 followers
Anaon
Hello!
Je suis sur CD Baby depuis quelques années maintenant mais j'étudie un peu mieux la question et je me demande ce que vaut Zimbalam pour ce qui est de la distribution digitale notamment par rapport à Youtube.
La commission prise par Zimbalam est si j'ai bien compris moins importante que celle de CD Baby mais le service est-il aussi efficace?
Des témoignages sur l'un ou l'autre?
Merci
Innervision
Anonyme
message reçu :
Cher Artiste,
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un partenariat stratégique a été conclu avec TuneCore.
TuneCore est la plus large communauté d'artistes indépendants au monde!
Avec TuneCore, vous gardez 100% des royalties, 100% de vos droits, et vous avez accès aux Services Partenaires, au service Publishing Administration, à l'option Monétisation Youtube, et bien plus encore!
Zimbalam restera actif pour vos projets existants, mais ne distribuera plus de nouvelles sorties.
Afin de vous faire profiter de l'expérience TuneCore, nous vous offrons une opportunité unique de transférer dès à présent l'ensemble de votre catalogue vers TuneCore GRATUITEMENT*.
Et pour les prochaines sorties, nous vous offrons une réduction de 50%**.
Il vous suffit de nous contacter à cette adresse: support.fr@zimbalam.com et nous nous occuperons de tout pour vous!
Nous vous tiendrons informés des prochaines étapes très bientôt!
Vous pouvez accéder à Tunecore ici.
Cordialement,
L'équipe Zimbalam
the bubble
Mêmes avantages que cd baby, on ne paye qu'une fois à la mise en ligne, avec un de plus que chez cd baby, désinscription possible.
Benham
J'ai en effet reçu ce mail de Zimbalam, j'ai deux albums distribué par eux, et j'en étais assez content. Mais c'était avant...