Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Distribution digitale : CD Baby ou Zimbalam

• 63 réponses
  • 23 participants
  • 12 232 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Distribution digitale : CD Baby ou Zimbalam

Hello!

Je suis sur CD Baby depuis quelques années maintenant mais j'étudie un peu mieux la question et je me demande ce que vaut Zimbalam pour ce qui est de la distribution digitale notamment par rapport à Youtube.

La commission prise par Zimbalam est si j'ai bien compris moins importante que celle de CD Baby mais le service est-il aussi efficace?

Des témoignages sur l'un ou l'autre?

Merci

Afficher le sujet de la discussion
21
1) dans le courrier Zimbalam
Citation :
Zimbalam restera actif pour vos projets existants, mais ne distribuera plus de nouvelles sorties.

2) liste agrégateurs agrées Itunes https://itunespartner.apple.com/fr/music/partnersearch

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

22
23
voila ma question posté par Email à Zimbalam :
Bonjour
Sur tune core, il faut payer chaque année quand est il pour mes albums déjà présent sur zimbalam ?
puis je les laisser comme ça ? sans rien faire et pour les prochain passer par tunecore ?
Merci de votre réponse
Le sergent

Voila la réponse :

Bonjour,

Les albums sur Zimbalam seront retirés de la distribution une fois que le service sera complètement fermé.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Cécile
Zimbalam
24
On reste dans le vague. Dans le premier courrier ils annoncent que zimbalam reste actif pour les projets existants, dans cette réponse mail ils annoncent que le service est amené à fermer (quand, ça, mystère)

Donc si je traduis, les conditions zimbalam restent valables pour l'existant, tant que le service reste actif. Quand ils décideront de le fermer pour de bon, les albums seront retirés de la distribution et tu devras les re-uploader sur Tunecore aux conditions tunecore. Ou passer par un autre agrégateur.