Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur le site de Funkytoaster

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur le site de Funkytoaster
Salutations amis AFiens!

Voila un petit sujet pour avoir votre avis de websurfeur sur cette version automne/hiver 2004 du site de mon groupe Funkytoaster. Efficace pour le demarchage et la publicité du groupe? A chier? Vide? Genial?...

Laissez vos impression... :clin:

www.funkytoaster.com
2
Allez, un ptit effort :up:
3
Simplifie donc la vie de l'AFien, qui est fainéant par essence, et met lui le lien cliquable, comme ça :
http://www.funkytoaster.com
Sinon il n'ira pas voir.
En dehors de ça, j'ai jeté un oeil rapide ça a l'air bien foutu mais comme je n'ai pas le son...
Par contre, qu'est ce qu'il y a comme pubs :|
4
Merci de la remarque j'avais oublié pour le lien.

Le contenu va encore un peu evolué dans le site et pour ce qui est des pubs c'est une merde qui est du au compteur sur la page d'acceuil.
Il faut faire clique droit/fermer sur une fenetre qui n'apparait que dans la barre des taches pour que ca n'apparaisse plus.

Dommage que t'es pas le son, je me suis fait chier a bruiter tout hihi
5
Ca y est le lien cliquable a été rajouté sur le sujet.
6
Ouaich, la musique est meilleure que le site man...

heureusement!!!!

il y a des pains dans le morceau swallow, on sent le manque de répets.

le bassiste fait ce qu'il peut...on le sent pas sûr de lui.
le guitariste non plus, j'ai tort ?
le batteur se sent mal du coup, le chant sera bien quand tout sera reglé...

il y a de l'idée sinon, du travail encore et ce sera très cool, on sent le manque de vécu normal vous devez être bien jeunes encore.

Amusez vous plus, il y a trop de retenue, on sent du mieux quand la fin arrive, soulagement...

le morceau swallow est bien, guider aussi, le son est cool...

good luck men...
7
Merci a toi, pour les enregistrements c'est en multi-piste via Md donc super galere a mixer, en plus c'etait la premiere fois qu'on testait au click donc pas facile.

Pour le bassiste il est plus dans le groupe. Et en live c'est beaucoup moins retenue hihi. Les videos vont de toute facon pas tarder a arriver.