Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de droits, site avec des extraits persos en toute illégalité.

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 955 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème de droits, site avec des extraits persos en toute illégalité.
Bonjour, tout est dans le titre.

voilà le site


https://tubidys.me/user/54271253


Y a t il quelque chose que je puisse faire pour empêcher cela? le pire, c'est que c'est mon souncloud "fourre tout" avec des trucs sans intérêts ou non aboutis. je pense que c'est de la récup automatique m'enfin bref, vous croyez qu'en fermant mon compte soundcloud concerné ils perdront les liens de tout ces extraits audios? ai je d'autres recours?

pour info: je ne suis pas membre sacem, je n'ai pas de maison de disques, je n'ai pas sorti d'albums.

merci

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 23:44:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
ok hotroad, c'est déjà ce que je fais. le compte qui a été piraté ne traîne que sur af et je ne l'évoque justement pas sur mon compte principal. c'est ça l'ironie de l'histoire.
12
Bon, c'est réglé. mon compte facebook est clôturé, et les tracks n'y sont plus, l n'y a plus que mon nom et prénom.
13
Et si tu t'inscrivais à la sacem... Ce serait plus simple non... Tu ne te poses plus de questions tu diffuses à fond, et ce sont eux qui sont chargés de récupérer tes droits... Et crois moi au service juridique de la sacem ça ne rigole pas du tout

No fear of the world ( Martin Fry )

14
Et si tu t'inscrivais à la sacem... Ce serait plus simple non... Tu ne te poses plus de questions tu diffuses à fond, et ce sont eux qui sont chargés de récupérer tes droits... Et crois moi au service juridique de la sacem ça ne rigole pas du tout

No fear of the world ( Martin Fry )

15
Et si tu t'inscrivais à la sacem... Ce serait plus simple non... Tu ne te poses plus de questions tu diffuses à fond, et ce sont eux qui sont chargés de récupérer tes droits... Et crois moi au service juridique de la sacem ça ne rigole pas du tout

No fear of the world ( Martin Fry )

16
Salut Nexuson, c'est en cours. j'ai fait ma demande en décembre. J'attends leur confirmation, il parait qu'il faut deux mois avant de savoir si je suis admissible ou non.


de toutes façons, il va être temps pour moi d'essayer de sortir un premier ep, et être à la sacem me paraissait important. Sur Souncloud, je n'ai aucune version définitive (et je fais exprès).