Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Déclaration Sacem pour son propre concert ?

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 855 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Déclaration Sacem pour son propre concert ?
Bonjour à tous,

Avec mon groupe nous allons devoir faire un concert organisé par nous même :8). Nous sommes en statut associatif et toutes nos compositions sont déposées au répertoire Sacem avec moi pour compositeur. Nous allons donc prendre une assurance pour le concert mais je me pose des questions sur la déclaration à faire à la Sacem car j'ai vu que c'était payant de faire une déclaration de droits d'auteur pour un concert et ça me fait un peu mal de payer pour pouvoir jouer mes propres compos.

Suis-je obligé d'en passer par là ?

Musicalement

Tristoise

"Pourquoi jouer tant de notes quand il s'agit de jouer les plus belles ?" Miles Davis

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour toutes vos réponses

"Pourquoi jouer tant de notes quand il s'agit de jouer les plus belles ?" Miles Davis

12
13
A l'avenir, pour éviter de te prendre la tête, marque les conditions sur tes contrats si tu en a besoin. ça évite le problèmes ultérieurs.
14
Mais le contrat n'est pas encore signé c'est en préparation c'est pour ça que je cherche à savoir

15
Mais euh... c'est pas la mairie qui émet le contrat ?
16
non je voulais dire: si c'est toi qui rédige le contrat. Là c'est la mairie qui le rédige, pas toi.
17
Ha ok ben il faudrat que je me penche la dessus un de ces quatre