Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2003 à 22:43:33Label 100% belge
Salut à tous,...
J'ai ce rêve de monter un label ici à Bruxelles dans les années à venir.
Faut bien commencer un jour et bien voila.
Sur le net, la création d'un label reste un domaine français, je n'ai rien trouvé concernant notre plat pays.
Malheureusement, le système ici semble pas mal différer du vôtre.
Si, par chance, un belge connaissant la question se balladait dans ce forum, qu'il se manifeste, ce serait cool.
Niro
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/10/2003 à 19:40:46
Essaye de contacter magik..il porra t'aider
N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
0
Violapower
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/10/2003 à 19:54:06
Désolé, mais niveau législation...connait rien... mais par contre si tu as besoin de cordes pour tes futures prod...je suis ton homme...( je peux réunir jusqu'au symphonique)...alors Bon Courage...et boujour à tous ceux qui comme moi,... de Bruxelles...