Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pressage CD chez GZ

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 4 884 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pressage CD chez GZ
Est-ce que quelqu'un a deja utilisé les services de GZ? Est ce que c'est serieux? Comment est la qualité? Quelles sont les erreurs à ne pas faire?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Faites le faire en Chine.... vraiment pas cher. Et bien fait... Qu'est-ce qu'ils bossent bien ces enfants chinois !!!!!
http://www.udisc.com.cn/
12
Pourquoi pas en Chine en effet !
Tu as essayé ? Comment peut-on faire un devis ?
Merci !
13
500 ou 1000 CDs nus en spindle, ça vaut combien ? (Frais de port inclus pour France)
14
Le site internet date d'un autre age quand même hein...
Et puis il ne donne pas des masses d'information non plus...


:noidea: Peut être que les tarifs sont interessants, à voir.
15
Salut

avec mon groupe on a fait presser chez confliktarts, ils sont rapides et plutôt sympas (mais on ne les a eu que par mail et une fois au tel).
on a tout fait nous même au niveau des visuels, et sur le site en fouillant un peu, on trouve toute les spécifications à respecter pour les visuels. Pour ceux qui touchent un peu à photoshop y a moyen de s'en sortir.
Après il faut envoyer les visuels sur un serveur(les nôtres étaient trop lourd, ils ne passaient pas par mails), et envoyer par la poste un CD materisé gravé, des cromalins pour les visuels, et un grand coup de CB sur leur site. Une fois qu'ils avaient tout reçut ça a pris 6 jours pour tout recevoir chez nous, on avait pris l'option livraison express.
on avait consulter plein d'autre boite de prod et ce sont eux les moins cher qu'on a trouver, et le résultat est vraiment super (ça colle pile poil avec ce qu'on a fait).
le site est à visiter, d'autant qu'ils font beaucoup d'autre choses.

www.confliktarts.com

juste une chose, il faut avoir fait un déclaration SDRM, et avoir eu l'acceptation, ça prends une dizaine de jours, mais ça n'a rien de compliqué, et pour nous qui ne faisons que des compos, ça n'a rien couté. Ce qui est pratique dans la déclaration SDRM, c'est de dire de suite qui va produire les CD (du coup on avait mis confliktarts) et comme ça une fois que c'est validé, la SDRM envoie direct cette acceptation au presseur.
16
J'en connais qui ont été déçus...
17
Quelqu'un a t'il déja essayé la boite en chine, je viens de demander un devis:
pour un boitier en jewel box (dessus noir) livret 4 pages (livret 2 pages recto/verso) couleur, rond cd couleur+cellophanage --> 0.907 $ l'unité soit 325 € pour 500cd je pense qu'il faut prévoir le port en plus, je souhaiterai avoir l'avis d'une personne ayant déja travaillé avec eux
merci
18
Prevoit le transport, plus la taxe douanière, plus la TVA.
19
Y a plein d'autres entreprises de press. en chine