réactions au dossier Résultats du concours Bridge Audio !
- 13 réponses
- 12 participants
- 1 128 vues
- 14 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
nuit noire
Apocalypse 3:16
Anonyme
Bon morceau, effectivement. Petits détails qui n'entament pas la grande qualité du morceau, je précise : percussions peut être un peu trop en avant, abus d'une sorte de glissando sur le manche de la guitare, sorte de cri de mouette, Sinon les sons sont bien choisis, violon et piano fantastique, parfois les deux s’enchevêtrent, pour donner une bonne mélodie. Bien joué.
[ Dernière édition du message le 01/03/2023 à 11:41:27 ]
Cpierredon
http://www.pierredon.free.fr
Los Teignos
Même si musicalement, ça pourrait passer, je vois mal Louxor de Philippe Katerine en fond d'une poursuite en bagnole dans un film d'action par exemple. Pourquoi ? Précisément à cause du texte qui accroche.
Et c'est bien pour ça que la plupart des chanteurs à texte français ne sont pas utilisés, sauf quand ça marche exactement avec le scénario (Les voyages de Barbara dans Péril Jeune de Klaspish par exemple, le tourbillon de la vie pour Jules & Jim) et qu'ils n'ont jamais signé grand chose en BO, depuis toujours.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 01/03/2023 à 11:46:25 ]
Momiok
Merci à tous les participants, bravo aux finalistes et félicitations au grand gagnant.
J'espère que vous serez nombreux à avoir la chance de placer vos prods grâce à cela.
atypik boy
J'avais participé par curiosité, pour voir l'approche des pros de la synchro. Ce fût intéressant. Merci à eux et Audiofanzine pour cette expérience.
Perso, je me suis amusé à proposé 3 de mes morceaux qui ont été déjà utilisés et ré utilisés sur plusieurs documentaires et écoutés par des millions de téléspectateurs sur les chaines main stream et des exploits sportifs ne notoriété mondiale (TF1, Canal +, France TV, Redbull TV, etc...).
Je voulais voir, sous couvert d'anonymat, si ils seraient sélectionnés ou pas. Pas un ne l'a été !
Donc, comme quoi chers amis musiciens, chacun avait ses chances, donc rien à redire.
A refaire !!!
[ Dernière édition du message le 01/03/2023 à 12:47:06 ]
Los Teignos
GBo
[...] J'avais participé par curiosité [...]
Du coup la curiosité est piquée, où les entendre ?
cdlt,
GBo
Maxxou32
un petit regret toutefois, alors que ce grand du rock alternatif François Hadji Lazaro vient de nous quitter, cela serait bien de promouvoir aussi sur la partie chanson des paroles en français car ça peut super fonctionner, je pense toujours à Gainsbourg pour le film Le Pacha : Requiem pour un Con ! " Écoute les orgues, Elles jouent pour toi, ...
Du génie ! Et en frenchy !
Pour Los Teignos :
Old School et Electronica
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2