Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stage bts

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 602 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Stage bts
Salut a tous
Je suis moi aussi dans une ecole a 30000fr l'année mais moi ca dure deux ans si je veux avoir mon bts et ca se passe a marseille. :bravo:
Donc je suis en 1ere année et je voudrait savoir si vous ne connaisiez pas des adresses de boites qui plutot des prestations live(sur marseille mais pour ailleur aussi (g un moyen de logement sur paris)), et ou je puisse apprendre le maximum de choses?? :aime:
Ca serait vraiment tres sympas de votre part. :D: :D:
merci par avance!
2
Precision: il s'agit d'un bts audiovisuel option son.
donc voila dans l'espoir de vos reponses merci.
3
Un BTS ??? une école à 30000f l'année ??
C'est quoi le truc là, y a un problème, non ?

(et si vous connaissez des boites en Aquitaine, je suis preneur ;))
4
Nan ya pas de probleme... Tsai des BTS Audiovisuel dans le public , ca court pas la rue... faut casquer malheureusement..
5
Moi je suis en bts av option son secteur public et je recherche aussi un stage non rémunéré sur paris.Si il y a des gens suceptibles de m'aider à trouver ben je suis preneur.la periode c du 24 novembre au 23 decembre.merci à tous...
Nindjar Power sponsorisé par Algoflash...
6
Voila comme ce thread ce rapproche de celui que je voulais créer autant l'utiliser (comme ça les modos ne criseront pas;))

Voilà je suis aussi en BTS Son (1ere année) et en attendant mon stage BTS j'aimerais effectuer divers stages "bénévoles", le hic c'est que je ne sais pas où m'adresser!

Alors je suis sur Paris ou Picardie et libre du Jeudi soir ou Samedi soir!

je ne mange pas si il ne faut pas manger, je ne dors pas si il ne faut pas dormir...

Je suis très motivé, je commence à avoir quelques bonnes bases en Sono et Studio (ProTools).

Merci
7
Si t'es très motivé, tu te bouges, tu vas dans toutes les boites de ta région :nawak: :nawak: :nawak:

Moi j'ai commencé ma formation d'ingé son cette année et j'ai déja trouver ma boite pour faire mes stages pour toutes l'année, et ce juste en tapant aux portes !

Bonne chance :mrg:

(Et j'ai meme le droit de manger et dormir )

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

8
J'ai aucun problème pour bouger! Je demandes que l'on fasse la démarche mais juste si vous aviez des adresses voir de bonnes adresses c'est tout! ;)