Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >@> anti promusiquefrance!

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >@> anti promusiquefrance!
Pour ceux qui ne connaissent pas... :furieux:


http://www.promusicfrance.com

J'y étais allé depuis quelques temps, j'y suis retourné et j'ai failli vomir!

Que l'on fasse de l'information et de la prise de conscience anti-piratage OK, le téléchargement comme le gravage c'est illégal et à priori c'est pas bien, ça tue le travail des gens OK..

MAIS ALORS oser faire une campagne avec un film comme quoi le piratage appauvrait les artistes et les réduit au silence!!!! et comme quoi le piratage tue la créativité!!!

>Depuis quand le piratage empèche les zicos de faire des concerts??

>Depuis quand les artistes se font plus de 10% grand max sur la vente de skeuds??

>Depuis quand les maisons de disques stimulent la créativité au lieu de nous sortir des daubes clonées et formatées???

PIRE, il ya des témoignages d'artistes anti-piratage...des artistes comme...Mélanie C, Di-Rect ou ... T.A.T.U!!!
non mais sans déconner quoi! c'est même pas des artistes mais un produit marketing! (en plus elles sont même pas lesbiennes)

Pfff, je suis vraiment véner contre cette connerie de site (j'ai horreur de la désinformation intéressée), si j'étais webmaster je ferais un counter site avec des vrais témoignages d'artistes aidés en notoriété par la distribution gratuite, un film choc "le téléchargement fait baisser la rentabilité des actionnaires chez Sony", avec un gars en Merco dont la Rollex disparait...

Bref, je ne veut pas relancer le sujet dans un débat stérile, je voulais juste crier ma Haine car tout ce que ce site m'inspire c'est "Et mon cul, il s'appelle Robert Mitchum?"
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui ! brûlons les pauvres !!!! :D:

I'm Back

12
N'oublions pas les jaunes, les noirs, et les arabes :D:
13


d'ailleurs on ferme ... l'auteur ne souhaitant pas un débat débile déja abordé des dizaines de fois... on va éviter la pente glissante ;)