Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pressage en petite série (-de 500), c'est possible?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 972 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pressage en petite série (-de 500), c'est possible?
Voila mon probleme
mon groupe enregistre actuellement une démo autoproduite, et si le résultat est convenable, il pourrait etre interessant d'en vendre (en concert essentiellement) mais le coup de gravé les CD n'est pas évident, et surtout avoir une illustration sur le CD c'est mieux.

Donc existe des boites de pressage qui font moins des series de moins de 500 exemplaires (par exemple 150), avec si possible une sérigraphie sur le CD??

Et a la limite si l'idée vous parait farfelue dites le.
2
Début 2005, des graveurs Lightscribe vont sortir, ça fait office de sérigraphie.
3
C'est a dire, un graveur qui te met une illustration?????
4
Oui, tu retournes le CD - faut un CD spécial, il coûterait 10 cents de plus qu'un CD normal -, et tu graves une image en niveaux de gris. C'ets mieux que rien !
5
Je viens de lire des trucs dessus, effectivement c'est terrible, mais je ne me sens pa vraiment me taper la gravure de 150 CD chez moi :lol:
6
Kler que ça prend du temps...
7
Personne ne connait un plan pour du pressage en petite quantité sinon??

Je me sens pas racheté un graveur moi hihi, mais par contre ca doit etre du meilleur effet de trouver ce genre de CD quand on connait pas.
8
Tu peux contacter ces gens-là: https://www.mpo.fr/
9
Ah oui, je viens de voir qu'effectivement il font dfe la mini série, j'avais pas vu la derniere fois que je suis allé sur le site :oops:

Merci

edit: mais c carrement cinglé les prix!!!!!!!! c'est un vrai bon plan, bon c'est pas du pressage mais de la gravure avec l'apparence du pressage.
10
Pour - de 500 disques, la duplication pro est conseillée. Tu obtiens sensiblement le même résultat qu'avec le pressage (qualité & finition) et tu peux même avoir un disque sérigraphié. Par contre les prix vont du simple au double, alors renseigne toi bien.

Olivier, responsable Pressage CD chez D1MANAGEMENT