Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 935 727 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
afone1977
Hors sujet : pmlo :
je peux t'assurer que du bon funk on a (surtout) pas besoins de regarder des films de boule pour en ecouter
bonne journée et bonne paluche ...
francosse
Hors sujet : Citation : C'est à peu près ça oui. Et de la même manière, beaucoup se permettent de donner du "Artiste de l'Année" et j'en passe ..... sans plus de justifications.
Certains artistes se foutent des gens, certaines majors se foutent du monde, certaines critiques se foutent de tout, laissez donc les gens dire ouvertement ce qu'ils pensent de telle ou telle personnalité sans leur demander un mémoire de 300 pages.
Hors sujet :
Hors sujet : Citation : pmlo :
je peux t'assurer que du bon funk on a (surtout) pas besoins de regarder des films de boule pour en ecouter
bonne journée et bonne paluche ..
Hors sujet : ah bon! sur quelle chaine? ce que je voulais dire à cette personne c'est qu'il est mieux à composer de la music pour films de boule que pour jennifer and co niveau mélodie et tout c'est plus funky, plus intéressant et si j'été parolier, musicien ça me ferait mal de vendre mes textes ou mélodies à ce genre d'individu/es mais bon comme on dit faut bouffer
*moi aussi j'en ai pleins de vieux funk;)
tofe
Les revenus des stars françaises
Ola !!!
Laurent Juillet
Anonyme
Citation : Et l'industrie musicale s'écroule encore de 19%, et les pros "normaux" galèrent comme cela a rarement été le cas...
Et en même temps, le téléchargement aurait diminué en 2007...
https://www.ecrans.fr/France-Telechargements-a-50,3055.html
Anonyme
Pako33
Citation : plus intéressant et si j'été parolier, musicien ça me ferait mal de vendre mes textes ou mélodies à ce genre d'individu/es mais bon comme on dit faut bouffer
Pour le moment t'es rien dutout...
pridrico
Citation : Et l'industrie musicale s'écroule encore de 19%, et les pros "normaux" galèrent comme cela a rarement été le cas...
si tu savais c' ets le cas de TOUS les francais.
Sarko est en train de foutre la merde partout. Donc rien de surprenant que les 'pros' galere car quelque soit ton metier c' est le cas ....
Christophe - Audio Addict
Hors sujet : J'imagine que les mêmes qui empilent ici les catalogues de "musique de merde" et qui dénoncent le marketing à outrance sont les mêmes à déplorer la société individualiste et violente dans laquelle on vit aujourd'hui... mais de toute façon, dans cette société dire "c'est de la merde" ce n'est même plus violent. ;)
A notre ami "fan" de Juliette : commence à baisser ton pantalon pour déféquer sur ses disques, elle a étroitement collaboré avec Olivia Ruiz (pur produit Star Ac').
Anonyme
Hey Laurent,
Franchement, je veux bien rentrer dans la détail, on peut en effet dire que "la vente de cd dans les commerces traditionnels fnac virgin auchan" est en regression. Ok. Les petits disquaires de quartoer ferment, OK.
Le reste ? Hausse, hausse, hausse, + les sites de vpc qui cartonnent, j'connais plus d'une personne qui achete pu rien en fnac etc (utilisé pour calculer les 19%), mais deux fois plus de disques qu'avant sur price minister etc etc etc....
Je veux bien un vrai tableau avec le détail des 19%, je pense qu'on aurait de quoi discuter. Là, franchement:
Et l'industrie musicale progresse de 22% a nouveau, et les pros "normaux" se frottent les mains.
Bon, ok, et ?
- < Liste des sujets
- Charte