Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pochettes CD avec Photoshop et image ready

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 5 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pochettes CD avec Photoshop et image ready
Pour la création de jaquettes CD, existe-t-il sur Photoshop ou imageready des pré-réglages pour la bonne résolution et la dimension des pochettes CD (avant, arrière, livret, etc.) Comment dois-je préparer le plan de travail quand je crée un nouveau projet?
Merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Parfait, je vous remercie, je vais déjà essayer comme ça. Je débute Photoshop donc j'ai du travail. Merci!
12
Si t'as besoin d'astuces sous photoshop demande a tonton pidjy :bravo: .; je me ferais un plaisir de t'eclairer

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

13
Et bien Pidjy, maintenant que tu me dis ça, si tu peux m'éclairer, tes astuces sont les bienvenues! Je débute photoshop et je suis parti pour passer un bon bout de temps avec ce logiciel puisque je dois créer beaucoup de pochettes.

J'ajoute que j'aime beaucoup le côté artistique des pochettes que tu as mis sur ce forum. Je t'en félicite. Je ne suis pas prêt de réussir à créer aussi bien...

Pour en revenir à moi, je ne connaîs rien à Photoshop et je galère !
14
Ben poses tes questions. j'y repondrais :bravo:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

15
Photoshop CS rame pas mal mais il y a de supers nouvelles fonctionnalités :aime:
(Je suis passé direct de la V6 à CS).
16
17
Y'a quoi de nouveau sur CS???

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

18
Entre autres :

Citation : - Commande Correspondance de la couleur
Harmonisez l'aspect des prises de vue groupées, des photos de mode et d'autres travaux en mettant en correspondance la palette chromatique des images entre elles de manière instantanée.

- Correction des Tons foncés/clairs
Améliorez rapidement le contraste des zones sur- ou sous-exposées d'une image, tout en préservant l'équilibre de la photo grâce à la correction des Tons foncés/clairs.

- Texte curviligne
Créez des typographies attrayantes en plaçant du texte sur des tracés ou dans des formes. Éditez le texte lorsque vous le souhaitez, même dans Adobe Illustrator®.

- Prise en charge des fichiers bruts générés par les appareils numériques.

Je découvre aussi l'outil "pièce", "correcteur" et "remplacement de couleurs".

Pleins de nouvelles fonctionnalités axées "photographe", qui font gagner pas mal de temps.

J'ai Creative Suite en fait et l'intégration de chaque soft (Photoshop, Illustrator, InDesign, GoLive et Acrobat) est parfaite. On peut importer, transférer, modifier dans tous les sens.