Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raison sociale, bnc, exoneration,etc.

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 432 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Raison sociale, bnc, exoneration,etc.
Salut à tous,

je suis un rappeur home studiste, je bosse actuellement sur mon album, je suis assez calé sur le business music mais (parce que ya toujours un mais) j'ai quelques interrogations qui me tarodent" car je blok trop sur la raison sociale que je dois choisir pour mon label.
pour commencer je voudrai bosser et faire ma zik en meme temps mais je sais déjè que ma galette va me rapporter + que 6000 euros de CA et donc je ne peux pas me mettre en BNC.
jai 5000 skeuds qui vont être pressés, je suis un label indépendant donc je pense ma faire environ 8 à 10 euros par album vendu, donc faite le calcul, les 6000 euros sont largements dépassés.
le big probleme c'est que en tant que travailleur cotisant comme tout bon travailleur,je ne peux pas être considéré comme PDG en même temps.
je pense opter pour une eurl ou le statut de travailleur indé mais, je pense que je vais avoir quelques complications si je bosse et que je touche environ 50000 euros grace a mon skeud.
si vous pouvez me filer un coup de main ça serai cool.
lot of thanx and byg huup. peace
CJ_entertainment@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
11
12
On ne peut pas être dirigeant d'EURL et salarié. On est forcément TNS.

Sinon, a moins que tu ne possèdes beaucoup de bien (autre qu'une maison) ou que tu compte investir à mort (genre 50 000 euros) je vois pas l'interet d'une EURL.

Passe sur une Entreprise Individuelle
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>