Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d info sur ampli bst a decoupage !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 012 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d info sur ampli bst a decoupage !
Voila je vient de recuperer 4 kilos de son que je m ete fait sesir a cause de rave intenpestive j ai tous revendu sauf 2 satellite das r 212 que je garde pour chez moi . le probleme c est que j ai des amplis pour mais je m en serre pour les soiree et qu il faudrait que j en rachete un pour laisser a la maison . et j ai vue que bst vendait des amplis a decoupage pas trop cher j ai toujours voulu en acheter un ( digam ) mais trop cher donc je voudrait quelque information si quelqu un en a un si il en et content ou pas si ca chauffe pas trop celui qui me plait bien c est le dxa 1700 et le da 1000 vue qu il me faut au moin 800 watts rms sous 8 et que je vois toujours plus gros 1000 w pour que l ampli ne soit pas a font donc voila a vos critiques !

ps : je c est que bst n est pas une marque tres reputer pour c est ampli mais bon c est pas pour faire des soiree c est juste pour me faire plaisir quand je mix vue que mes voisins sont des vieux a moitier sourd :bravo:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Non ce n est pas un vendeur mais un amis qui travaillez chez dispatch et qui a eu les 2 amplis dans les mains et qui ma dit que c ete du copier coller par rapport au powersoft et qui trouver bizarre que meme le composant ete disposer de la meme facon et que c ertain venait du meme fabriquant mes bon !!!


Mais oui allez ... Et moi j'ai mon meilleur pote qui bosse chez Heil et qui me dit que Christian a 5 bras et que les Hps dans les SB c'est du Eminence sur mesure.

Ecoute soit ton pote te raconte des conneries plus grosses que lui, soit c'est effectivement un vendeur qui t'a sortie la meme sauce (y'a pas de honte a se faire prendre pour un con par en vendeur, y'a largement plus de margoulins auto proclamés ingé son que de gars honnetes et en plus techniciens la dedans) soit tu te cherches des arguments pour justifier un achat deja fait ou en passe d'etre fait alors qu'on te le deconseille ...