Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli choisir pour 200€?

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 291 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel ampli choisir pour 200€?
Petite info...

il doit faire environ 2x200 watts/8 ohms... et costaud si possible...

j'ai vu le JCB XPP 4200, qu'en pensez-vous?

merci;)
Afficher le sujet de la discussion
11
PA2200 + PX800 + double ghost GT38
12
Oué j'ai pas mal entendu parler de ces ampli, ils ont bonne réputation, et je pense m'orienter dessu.

par contre que pensez vous des ampli JCB? on ma di que c'est un bon milieu de gamme, c'est vrai?

;)
13

Citation : C'est pour des enceintes que je vais acheter dans pas trop lontent, pour l'instant j'ai une paire d'enceinte gemini 2 voies avec boomer 31 cm...

Oui, et quelles futures enceintes?
14
La jsuis pas encore tro tro décider... mais comme sa ques que vous me conseillez... sa serais pluto pour marcher sans caisson de bass je pense donc quelque chose de costaud! ;)
15
Solo, tu ne sais pas encore quoi prendre comme futures enceintes digne de ce nom et tu penses déjà à un caisson de basse!

Part sur qqc de qualité, une bonne paire d'enceinte avec un grave généreux, un médium aigu propre et fidèle, ensuite avec un petit ampli Phonic tu seras ravi pour un budget qu'il ne faut pas négliger: deux enceintes de qualité et un ampli correct faut compter 1000€ endessous c'est de l'investissemnt à court terme où on ajoute ensuite un caisson de basse pas forcément de qualité, un autre ampli, un filtre actif pour finir sur plusieurs années à un budget bien plus élevé que deux bonnes enceintes qui seules fonctionnaient mieux que tout un système moyen à médiocre avec deux amplis, deux enceintes et un filtre actif ou non.
En bref, c'est un choix à faire, mais en toute connaissance de cause!
16
Non, ce n'est pas ce que je disait!!

je veux pour l'instant m'acheter des enceintes avec un boomer de 38 cm, ensuite peut etre un ou des caisson de bass...reste à voir le budget :P:
17
Regardes sur le site Thomann en Allemagne. Leurs T Amp ont une bonne réputation avec un rapport qualité prix imbattable.
Ex : T Amp 2400 (j'en ai 2) 2 x 1200 w en 4 Ohms pour 300 €.
Jawa
18
En 38cm, je ne peux que te conseiller la CG7-152 de B.Corde

Lis les avis sur cette enceinte:

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,61198,mao,bcorde_chiltone_cg7152.html

certe, c'est un investissement, mais tu n'auras pas besoin de caisson de basse pour avoir un gros grave, dans 5 ans et plus tu les auras toujours et enfin elles sont faciles à driver par un petit ampli même pas cher!

Phonic 1500 ou 2500 à 300€ (réduction si acheté avec une paire de CG7-152)
T-Amp J1500 ou J2500 entre 200 et 300€ (sur Thomann)
19
Oké meric beaucoup pour vos conseil! :D: