Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2007 à 22:44:17Besoin de conseil pour ma sono!
Salut tout le monde
j'ai besoin d'un conseil pour ma sono, elle comprend 7 enceintes:
2 satelittes audio-phony 400w rms
2 caissons audio-phony 400w rms
2 enceintes ross serie uricane qui sortent elles aussi 400w rms
et un caisson maison, avec 2 subs 550W rms
mais le probleme, je n'ai qu'un seul ampli, un qsc rmx 2450
je voudrais quelques conseils sur mes futurs achats,
Quels amplis seraient les plus adaptés pour exploiter au mieux tout ça?
au meilleur prix car je reprendrais bien du qsc, mais financierement, c'est assez chers... (mais c'est du super matos c'est sur!)
Les amplis se repiquent entres eux: Regarde derrière ton QSC, tu veras il y a plusieurs entrées, tu en utilise 2, et tu branches mes deux autres à l'entrée de l'ampli suivant. Dans notre cas il y en as 2 par chaine donc c'est OK; car ceci ne se fait pas indéfiniment non plus.
DJ-DEJ
0
DJ-DEJ
Ipwarrior
8470
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 16/06/2007 à 23:50:09
Actuellement, le PA2400 tu le branches sur quoi ? (2x200WRMS/8ohms je crois, 2x300WRMS/4ohms).
0
vegetek85
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 17/06/2007 à 00:13:52
Salut
actuellement il n'est pas branché, juste en deco, il me servait pour 2 retours que j'avais(en boost aussi), j'ai que les 2 ross de branché sur mon qsc,
sinon merci dj dej, je ferais comme ça, ça devrai le faire
Hors sujet : vous en pensez quoi des ross uricane dans l'ensemble? je les ais achetés a un pot il n'y a pas longtemps et je ne l'ai pas vu encore a l'oeuvre en exterieur