Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli de combien de watt?

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 6 589 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ampli de combien de watt?
Bonjour je vien de me lancer dans la sono et je voudrai savoir se que je doi metre comme ampli (watt) sur des enceinte Kool sound de 250W? et je pouré animé des soiré de combien de personne? merci cdt
Afficher le sujet de la discussion
11
Koolsound, xxl, boost et co => Poubelle

Sinon ne dépasse pas les 150w, c'est ce que supporte les piezo monter dans les enceintes ;)
12
Ok merci les gars c super cool de mavoir aider!! et dsl pour la marque :oops: je debute ^^ :lol: merci encore cdt
13

Citation : Meuh non... Tu mets tjs les potards de l'ampli à fond

sans vouloir rentrer encore dans ce debat , les avis divergent...ya l'ecolte des potards a fond , et celle des potards pas a fond...moi je suis pour les potards pas a fond sinon t'as aucun moyen de regler visuellement a ta table de mix , vu que tes vumetre ne bougeront pas beaucoup...

Citation : un ampli dont la puissance est 20% supérieure à celle de tes enceintes.

par contre pour ca je suis ok...c'est un minimum...

14

Citation : un ampli dont la puissance est 20% supérieure à celle de tes enceintes.

par contre pour ca je suis ok...c'est un minimum...

Je suis 100% d'accord sur des enceintes de marque, mais certainement pas du koolsound ou les spect sont gonflé à blocs ;)

Après pour les potard à fond ou non, tout dépend de la chaine, si par exemple il y a un limiteur, un proc ect...
Persos je test un coup très rapide avec la table dans le rouge, baisses les volumes des aplis jusqu'à ce que les led clip reste éteintes et je laisse ce réglage, de cette façon meme avec un dj bourrin, pas de clip ;)
15
Sinon les gars vous me conseillé le quel d'ampli? :???: svp
16
Dans la marque Gemini tu as le X03 qui fait 2x300w/4 . Le X4 serai le même avec des vu-mêtre . Le Prix est respectivement 230€ et 239€ .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

17
Merci! aurai tu moins chére stp ^^...

vous allez rigolez un ampli de 2x300x a 88euros neuve c un ampli mac farlow 300!! c nul sa?? merci
18
Lol (pardon) lol

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

19
Si il tiens une soirée, ça sera déja bien, et si il sort plus de 50w.

M'enfin vue les enceintes, ça parait judicieu comme choix ^^'
20
Aider moi pour pas chére svp c la galère svp svp merci