Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2008 à 23:24:10Ampli de combien de watt?
Bonjour je vien de me lancer dans la sono et je voudrai savoir se que je doi metre comme ampli (watt) sur des enceinte Kool sound de 250W? et je pouré animé des soiré de combien de personne? merci cdt
Sinon ne dépasse pas les 150w, c'est ce que supporte les piezo monter dans les enceintes ;)
0
djamateur^^
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 25/02/2008 à 20:23:10
Ok merci les gars c super cool de mavoir aider!! et dsl pour la marque je debute ^^ merci encore cdt
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13Posté le 25/02/2008 à 20:58:24
Citation : Meuh non... Tu mets tjs les potards de l'ampli à fond
sans vouloir rentrer encore dans ce debat , les avis divergent...ya l'ecolte des potards a fond , et celle des potards pas a fond...moi je suis pour les potards pas a fond sinon t'as aucun moyen de regler visuellement a ta table de mix , vu que tes vumetre ne bougeront pas beaucoup...
Citation : un ampli dont la puissance est 20% supérieure à celle de tes enceintes.
par contre pour ca je suis ok...c'est un minimum...
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 25/02/2008 à 21:10:00
Citation : un ampli dont la puissance est 20% supérieure à celle de tes enceintes.
par contre pour ca je suis ok...c'est un minimum...
Je suis 100% d'accord sur des enceintes de marque, mais certainement pas du koolsound ou les spect sont gonflé à blocs ;)
Après pour les potard à fond ou non, tout dépend de la chaine, si par exemple il y a un limiteur, un proc ect...
Persos je test un coup très rapide avec la table dans le rouge, baisses les volumes des aplis jusqu'à ce que les led clip reste éteintes et je laisse ce réglage, de cette façon meme avec un dj bourrin, pas de clip ;)
0
djamateur^^
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 25/02/2008 à 21:34:18
Sinon les gars vous me conseillé le quel d'ampli? svp
0
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 25/02/2008 à 21:45:11
Dans la marque Gemini tu as le X03 qui fait 2x300w/4 . Le X4 serai le même avec des vu-mêtre . Le Prix est respectivement 230€ et 239€ .