Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS10 AMP
Photos
1/131
Nexo PS10 AMP

Autre ampli de puissance sono de la marque Nexo appartenant à la série PS

Sujet bjr je peu utiliser cet ampli sur d'autre enceinte ?,

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 442 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion bjr je peu utiliser cet ampli sur d'autre enceinte ?,
bonjour j'ai eu 2 enceintes yorville e 2104 c'est marque donc avec cet ampli(ps10 amp) ca peu marcher:?:ou faux deux amplis bi amplification merci quel ampli vous me conseillez??
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
oui mais on dit ya deux ampli en un pour economie il me faut deux emplis pour les marcher avec leur processeur le psj'ai trouve sur ebay pas trop cher et ya pas besoin de pros je parle surtout de sa puissancepour les enceintes?

Heu en effet c'est pas très clair... Dans les avis quelqu'un précise qu'il y a "deux amplis en un" ... Quelqu'un peut-il m'expliquer le concept? Il y a bel et bien deux amplis? Quel est alors la fonction de chacun? Merci.

 

 

 

12
Il possède deux modes de fonctionnement commutables.
2x850w / 4 ohms ou
2x430w / 8 ohms plus 1x850 / 4 ohms pour le sub.
13
C'est l'auteur du post qui a fait ce rapprochement.
Pour être clair : le PS10 AMP permet d'y raccorder :
- soit deux paires de PS10 (deux canaux travaillent alors sous 4 ohms)
- soit une paire de PS10 + le caisson de basse qui se mange avec, le LS500 soit trois canaux d'amplification distincts .
C'est dans ce dernier cas et par abus de langage qu'on parle de "deux-amplis-en-un" puisque d'habitude à configuration égale il faudrait utiliser deux amplis 2 canaux (1 pour les satellites et 1 pour le(s) caisson(s).

https://abersroad.com

14
Par contre dans le cas d'une utilisation avec le sub il faut n'en brancher qu'un seul. C'est en tout cas ce que Nexo dit.
15
merci pour tous donc mes eux enceintes font 1000w en 4 ohm le nexo fait 850 en 4 ohm donc que faire ? sans caisson de base je presise j'ai pas pour l'instant je cherche des ps 10 je trouve pas en occase