Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Brunetti Neo 1512
(2)
Déposer un avis
Où acheter Neo 1512 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

avec une bass VI ?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 321 vues
  • 2 followers
avec une bass VI ?
bonjour

quelqu'un l' a t' il essayé avec une Bass VI, voir une vrai basse ?
si oui comment ça rend ?

merci
Avec une vraie basse le Neo15" devrait encaisser, le V30 lui va rendre l'âme rapidement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

et avec une basse VI vu que c'est le même accordage qu'une basse standard c'est pareil alors le V30 risque t'il de se détériorer ?
du coup avec une guitare et une pédale octaveur du style POG réglé une octave plus bas, il y a t'il un risque aussi pour les baffles d'ampli de guitare ?
Ce n'est pas une histoire d'accordage, mais de "dynamique"

ok merci pour la vidéo, elle est très instructive, du coup c 'est clair je n'essaierai pas ma basse dans mon ampli guitare
mais encore une question : une basse VI a t'elle autant de dynamique qu'une basse standard ?
d'ailleurs si ce n'est pas une question d'accordage qu'est ce qui "fait" la dynamique d'un instrument : son diapason ou ses micros ?

Une Basse VI ne doit pas se comporter différemment d'une 8 ou 9 cordes qu'on branche dans un ampli guitare, en fait le souci se posera surtout avec basse + ampli basse dans un HP guitare

• J’aime
1 réaction
ok merci pour tes lumières du coup je vais pouvoir profiter de ma bass VI sans flipper pour mon baffle guitare ;)
  • J’aime
1 réaction